si jamais vous connaissez un ULM qui n'est pas en vente sur les sites d'annonces mais qui est à vendre, dites moi, on sait jamais... Je devrais avoir la fin des sous d'ici 3 semaines.
ULM recherché : WT9 ou VL3, ou Asso IX, peu d'heures, pour pouvoir aller faire un raid dans le Nord bientôt. S'il y a en plus une piloteuse blonde à forte poitrine et de moins de 40ans (j'ai vu que certains se baladent sur les salons avec de belles blondes, j'ai le droit de rêver d'avoir la mienne

A défaut, je veux bien me satisfaire d'un Nynja ou Super Guepard (je me doute que j'en trouverais ayant fait de l'école et avec 1500€ mais pourquoi pas si entretenu) ou équivalent (genre MCR ou CTSW).
A défaut, je peux m'accommoder d'un autre ULM non listé ici (sauf Sky Ranger, Hanuman, Savannah VG, qui se trainent trop pour un achat, je préfère les louer). Je veux pouvoir croiser à 150km/h mini en croisière éco. J'ai une préférence pour le métal vs composite, mais déjà que je suis pauvre, je vais pas en plus faire le difficile.
Moteurs : 912 ou jabiru poussoirs mécaniques, rien d'autre.
Budget max 25k€.
Suis pas pressé.
Modo Maglite : titr modifié pour plus de clarté