Vends Eurostar EV97 [VENDU]
Règles du forum
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !
Dans le titre de votre petite annonce :
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !
Dans le titre de votre petite annonce :
- on doit savoir par avance si c'est une vente ou une recherche ou un échange,
alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ECHANGE ... - on doit savoir par avance de quoi il s'agit,
alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
-
- Messages : 1428
- Inscription : 22 déc. 2010, 07:01
Vends Eurostar EV97 [VENDU]
Millésime : Janvier 2007
750 heures (évolutif)
Rotax 912 uls fr 100cv (bulletins de service pompe essence, flotteurs… suivis) (révision toutes les 100 heures, jamais de 100 LL) consommation huile : ½ l pour 100 heures
Thermostat eau Avirex
Thermostat huile
Boitiers allumage neufs 2018
Echappement complet neuf (2018)
Dernière révision (+ carbus, durites…) : 20/07/2018
175 km/h à 4600 t/min (55%) et 12 l/h
Compas vertical Wheelen
Double compte tour MG RPM2
Horizon artificiel OBLO Standard Flybox
Gps Garmin 495
Débitmètre ELBA
VHF Funke ATR833-II LCD 24/10/2018
Transpondeur TRT 800 Filser
Validité LSA 2024
Parachute Junkers reconditionné en 2014
hélice Duc tripale Swirl Inconel de 2013
train complet Beringer pneus tubeless 6 plis
batterie légère super B 7800
bulletin de service verrière suivi
verrière avec aération « planeur » et pare soleil
Carnet de vol complet, manuel, documents, toutes factures…
Couleur cellule blanc et bleue
VG sur aile et cabine
- Phares atterrissage
- Feux à éclats (strobes lights LED)
- Frein de parc
- housse verrière
- réchauffage carburateur (boîte à air Rotax)
- chauffage cabine
Historique: 21/12/2006 : premier vol d’essai chez le fabricant
26/01/2007 au 21/05/2008 : 60 heures de vol effectuées par le premier propriétaire.
21/05/2008 : achat de la machine par M. RM
21/05/2008 au 17/12/2011 : 110 heures effectuées par M. RM
17/12/2011 achat de la machine par moi-même… 750 heures au total aujourd’hui
La machine a donc été exclusivement pilotée par ses 3 propriétaires successifs, pas de prêt, de location, d’usage professionnel.
Pas d’incident mineur ou majeur, aucune réparation.
Très bel aspect extérieur et intérieur.
Hébergement sous hangar en permanence.
Machine très bien adaptée à l’écolage, facile et saine tout en ayant des performances intéressantes.
06/06/2010 : application de la CN par personnel Evektor concernant vérification des longerons d’aile.
01/12/2011: la CN concernant le vilebrequin du Rotax ne concerne pas le numéro de série de la machine.
Fiche de pesée: masse à vide 302,5 Kg
Machine très soignée et exploitée conformément au manuel d’utilisation.
Prix ferme 50 000 euros
Visible et essai en vol LFEV
750 heures (évolutif)
Rotax 912 uls fr 100cv (bulletins de service pompe essence, flotteurs… suivis) (révision toutes les 100 heures, jamais de 100 LL) consommation huile : ½ l pour 100 heures
Thermostat eau Avirex
Thermostat huile
Boitiers allumage neufs 2018
Echappement complet neuf (2018)
Dernière révision (+ carbus, durites…) : 20/07/2018
175 km/h à 4600 t/min (55%) et 12 l/h
Compas vertical Wheelen
Double compte tour MG RPM2
Horizon artificiel OBLO Standard Flybox
Gps Garmin 495
Débitmètre ELBA
VHF Funke ATR833-II LCD 24/10/2018
Transpondeur TRT 800 Filser
Validité LSA 2024
Parachute Junkers reconditionné en 2014
hélice Duc tripale Swirl Inconel de 2013
train complet Beringer pneus tubeless 6 plis
batterie légère super B 7800
bulletin de service verrière suivi
verrière avec aération « planeur » et pare soleil
Carnet de vol complet, manuel, documents, toutes factures…
Couleur cellule blanc et bleue
VG sur aile et cabine
- Phares atterrissage
- Feux à éclats (strobes lights LED)
- Frein de parc
- housse verrière
- réchauffage carburateur (boîte à air Rotax)
- chauffage cabine
Historique: 21/12/2006 : premier vol d’essai chez le fabricant
26/01/2007 au 21/05/2008 : 60 heures de vol effectuées par le premier propriétaire.
21/05/2008 : achat de la machine par M. RM
21/05/2008 au 17/12/2011 : 110 heures effectuées par M. RM
17/12/2011 achat de la machine par moi-même… 750 heures au total aujourd’hui
La machine a donc été exclusivement pilotée par ses 3 propriétaires successifs, pas de prêt, de location, d’usage professionnel.
Pas d’incident mineur ou majeur, aucune réparation.
Très bel aspect extérieur et intérieur.
Hébergement sous hangar en permanence.
Machine très bien adaptée à l’écolage, facile et saine tout en ayant des performances intéressantes.
06/06/2010 : application de la CN par personnel Evektor concernant vérification des longerons d’aile.
01/12/2011: la CN concernant le vilebrequin du Rotax ne concerne pas le numéro de série de la machine.
Fiche de pesée: masse à vide 302,5 Kg
Machine très soignée et exploitée conformément au manuel d’utilisation.
Prix ferme 50 000 euros
Visible et essai en vol LFEV
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Eurostar
Gray St Adrien
Gray St Adrien
-
- Messages : 195
- Inscription : 11 oct. 2017, 18:16
Re: Vends Eurostar EV97
Bonjour Lochardet,
Sans polluer ton post .
J'ai pété une lampe de strobe sur l'aile et comme mon ulm est a peu prés de la même année peux tu me communiquer la marque et éventuellement le PN?
Merci d'avance,
Francis
Sans polluer ton post .
J'ai pété une lampe de strobe sur l'aile et comme mon ulm est a peu prés de la même année peux tu me communiquer la marque et éventuellement le PN?
Merci d'avance,
Francis
-
- Messages : 1428
- Inscription : 22 déc. 2010, 07:01
Re: Vends Eurostar EV97
Bonjour, pas de problème!
Si ton équipement strobe et feux de nav est d'origine je ne peux pas t'aider! En effet, pour gagner du poids et limiter la consommation électrique j'ai démonté l'équipement d'origine il y a quelques années (feux et centrale de surtension...) pour mettre des strobes de bouts d'aile à LED : gain de 1 kg! consommation électrique ridicule... et j'avais revendu l'ensemble retiré...
Si ton équipement strobe et feux de nav est d'origine je ne peux pas t'aider! En effet, pour gagner du poids et limiter la consommation électrique j'ai démonté l'équipement d'origine il y a quelques années (feux et centrale de surtension...) pour mettre des strobes de bouts d'aile à LED : gain de 1 kg! consommation électrique ridicule... et j'avais revendu l'ensemble retiré...
Eurostar
Gray St Adrien
Gray St Adrien
-
- Messages : 195
- Inscription : 11 oct. 2017, 18:16
Re: Vends Eurostar EV97
As tu fait beaucoup de modifications pour adapter les feux à led?
-
- Messages : 1428
- Inscription : 22 déc. 2010, 07:01
Re: Vends Eurostar EV97
non c'est bête comme chou... on garde le même câblage (même si il n'a plus besoin de passer le même ampérage... juste un peu de caches à démonter (derrière les sièges et accès à l'arrière du tableau de bord)...
Eurostar
Gray St Adrien
Gray St Adrien
-
- Messages : 1428
- Inscription : 22 déc. 2010, 07:01
Re: Vends Eurostar EV97
toujours en vente... pourtant le rapport qualité prix de cet machine est imbattable !
Eurostar
Gray St Adrien
Gray St Adrien
-
- Messages : 195
- Inscription : 11 oct. 2017, 18:16
Re: Vends Eurostar EV97
Bonne chance pour ta vente.
Ou as tu acheter le rideau de verrière?
Cdlt,
Ou as tu acheter le rideau de verrière?
Cdlt,
-
- Messages : 1428
- Inscription : 22 déc. 2010, 07:01
Re: Vends Eurostar EV97
Eurostar
Gray St Adrien
Gray St Adrien
-
- Messages : 195
- Inscription : 11 oct. 2017, 18:16
Re: Vends Eurostar EV97
Merci à toi!!!
Bon je vais être orphelin plus beaucoup d'eursotar au forum...
Bon je vais être orphelin plus beaucoup d'eursotar au forum...
-
- Messages : 1428
- Inscription : 22 déc. 2010, 07:01
- Daniel
- Messages : 307
- Inscription : 13 sept. 2010, 16:27
- Localisation : Sud-Ouest
Re: Vends Eurostar EV97
Ça n’est Peut-être pas le moment de baisser vu que le neuf va augmenter au prorata de la masse autorisée.
Je fais le pari que cela va tirer le marché d’occasion de l’ancienne réglementation vers le haut, en particulier pour les (ex) haut de gamme.
Je fais le pari que cela va tirer le marché d’occasion de l’ancienne réglementation vers le haut, en particulier pour les (ex) haut de gamme.
Daniel
-
- Messages : 195
- Inscription : 11 oct. 2017, 18:16
Re: Vends Eurostar EV97
D'autant plus que l'eurostar est certifié au départ à 600kg.
J'ai même les culasses vertes sur le mien...
J'ai même les culasses vertes sur le mien...
- Daniel
- Messages : 307
- Inscription : 13 sept. 2010, 16:27
- Localisation : Sud-Ouest
Re: Vends Eurostar EV97
Quel rapport entre culasses vertes et 600kg ?tanarg04 a écrit :...J'ai même les culasses vertes sur le mien...
Daniel
-
- Messages : 195
- Inscription : 11 oct. 2017, 18:16
Re: Vends Eurostar EV97
Les culasses vertes est la version du rotax certifié.
-
- Messages : 1428
- Inscription : 22 déc. 2010, 07:01
Re: Vends Eurostar EV97
Bonne remarque... maintenant il n'y a donc plus de restriction pour faire de l'écolage avec mon appareil dans un cadre strictement réglementaire...Daniel a écrit :Je fais le pari que cela va tirer le marché d’occasion de l’ancienne réglementation vers le haut, en particulier pour les (ex) haut de gamme.
Il devrait intéresser un club...
Modérateur : suppression du plus gros de la citation d'un message précédent. Une petite partie de celle-ci suffit largement au bon enchaînement de la discussion.
Veuillez supprimer la partie du texte inutile lorsque vous utilisez la fonction CITER svp
Eurostar
Gray St Adrien
Gray St Adrien