Attention a ce ....... il continu sa doit rapporter
http://www.pa-ulm.com/annonce.asp?idann ... 49&idcat=K
De: Jean Guy ALDEGON <
aldegonjeanguy@gmail.com>
Objet: PA-ULM votre annonce Pipistrel Sinus ROTAX 912 ULS sur PA-ULM.com
Date: 4 août 2016 17:19:06 UTC+2
À:
Bonjour
Vous avez beaucoup de la chance car je l'aurai vendu depuis si je n'avais pas eu un soucis de santé. J'ai été opéré d'un cancer et je suis actuellement convalescent. j'avais un acheteur qui voulais mettre une option dessus, mais comme j'allais être opéré j'ai pas accepté. la machine se trouve à Perpignan , mais moi même je suis actuellement en famille à st André en ile de la réunion. mais je peux vous la ramener sur l’aérogare que vous voulez par un pilote mandaté et vous donner 48h de vol afin que vous l’appréciez je vous joints quelques photos et vous renvoi le détail en dessous
Voila, il y a souvent une fin à une belle histoire.. après avoir acheté un sinus, je vend un SINUS .... Ansi je vole de moins en moins ..et d'autres projets en tète . Son historique est limpide , j'en suis le troisième propriétaire, le premier était un particulier, le deuxième un gendarme instructeur hélico et ULM qui à fait plusieurs tour de France Ulm avec et qui faisais voler des handicapés.J'ai quasiment tout les vols, entretiens et divers noter sur une carnet de route ! . Aussi les documents et manuels . Il s'agit d'un train classique, le numéro 81 de 2002 qui n'a fait que 65 heures jusqu en 2007, quand l'instructeur l'avait acheté et jusqu'en Avril 2013 à 560 heures moteur et 620 heures cellule, quand moi je l ai acheté, au moment de la GRANDE VISITE.Et qui totalise à ce jour 650 h moteur; 720 heures cellule, il sort de revision des 50 heures pour la saison, le parachute GRS lui aussi, valable jusqu'en 2021, et aussi la LSA, idem, 2021.. L'ensemble est en excellent état.Il est équipé d'une roulette de queue fantastique, et centré au petit oignons. Quand je l ai acheter je lui est fait un GRANDE VISITE avec le mise a jour de tous les bulletin usine Pipistrel via Finesse max et tous ceux du moteur ROTAX 912 UL, qui à la nouvelle pompe à essence, toutes les durites pour le sans plomb actuel, même si je ne tourne qu avec du 98 excellium de chez Total, en gros une remise à neuf.Le moteur est équipé d'un thermostat d eau type thermobob américain et du liquide de refroidissement evans. L’hélice à était reprise à la GV, est Évidemment à pas variable avec mise en drapeauil a les strobes et le feux d atterrissage. Le régulateur Ducati est passer à la poubelle et remplacer par le fameux ainsi que toute l installation Électrique révisée et mise à neuf.La batterie est une Ballistic LIFEPO4 le top en la matière, avec sont chargeur de la même marque. viewtopic.phpLes 3 pneus sont neufs et les roues et frein sortent de revision. Équipement typé planeur, Badin, altimètre, arithmomètre en 80 winter.Le reste en 57, Pression d'admission, batterie, compte tours, température culasse, pression d'huile, température huile, le tout dernière version Rotax et illuminé de dernière génération
Jean Guy
07 56 96 28 25