Cherche Savannah VG 80 ou Zenair CH 701

Propositions d'achats et de ventes d'aéronefs uniquement.
Une fois la transaction faite : indiquez "TROUVE", "VENDU" dans un message.
Règles du forum

Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !

Dans le titre de votre petite annonce :

• on doit savoir par avance si c'est une vente ou une recherche ou un échange,
    alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ECHANGE ...
  • on doit savoir par avance de quoi il s'agit,
    alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!

SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Répondre
Tango Lima

Cherche Savannah VG 80 ou Zenair CH 701

Message par Tango Lima »

Tout est dit ou presque dans le titre.
Je cherche à acquérir un Savannah VG, de préférence en 100cv mais le 80cv pourrait suffire, si l'appareil n'a pas connu de multiples propriétaires il peut avoir quelques centaines d'heures (mais pas trop quand même) pourvu qu'il rentre dans mon budget de 30 000 euros environ.
Alors si vous souhaitez raccrocher, changer de machine, ou si vous avez besoin de sous, ou si l'occasion de changer votre Savannah pour un autre appareil vous tente....contactez moi. je peux me déplacer sur toute la France avec quand même une préférence pour le Sud Est, au sud d'une ligne Toulouse Strasbourg. Mais si la merveille se trouve à Brest je suis quand même preneur.
Merci de vos propositions ou de vos indications si vous en connaissez un à vendre.

En creusant un peu les alternatives au Savannah je m'intéresse aussi au ZENAIR CH 701, en 80cv ce qui est la formule le plus souvent rencontrée.
Alors si vous entendez parler d'un appareil tout métal, typa Savannah ou Zenair 701 en 80cv, je suis intéressé.
merci ;) ;)
Dernière modification par Tango Lima le 30 janv. 2014, 15:21, modifié 1 fois.
REBEL 74

Re: Cherche Savannah VG 80 ou mieux 100cv

Message par REBEL 74 »

Tango Lima a écrit :Tout est dit ou presque dans le titre.
Je cherche à acquérir un savannah VG, de préférence en 100cv mais le 80cv pourrait suffire, si l'appareil n'a pas connu de multiples propriétaires il peut avoir quelques centaines d'heures (mais pas trop quand même) pourvu qu'il rentre dans mon budget de 30 000 euros environ.
Alors si vous souhaitez raccrocher, changer de machine, ou si vous avez besoin de sous, ou si l'occasion de changer votre Savannah pour un autre appareil vous tente....contactez moi. je peux me déplacer sur toute la France avec quand même une préférence pour le Sud Est, au sud d'une ligne Toulouse Strabourg. Mais si la merveille se trouve à Brest je suis quand même preneur.
Merci de vos propositions ou de vos indications si vous en connaissez un à vendre.
ULM : Vente ICP Savannah 912 (05)

Voilà ce que j'ai trouvé en 2Cliques sur le net.
Bonne recherche si celui la ne te plait pas.

Marque : ICPulm occasion,ulmoccasion,ulm occasions,occasions ulm,ulm annonces,petites annonces ulm,ulm a vendre,vente ulm,achat ulm,recherche ulm,ulm multiaxe d'occasion,icp,savannah,rotax 912,pa ulm

Modéle : SAVANNAH 912 UL

Année : 2004

Nombre d'heures : 510 Heures

Etat : BON

Prix de vente : 28000 €
Répondre

Revenir à « Petites annonces pour AERONEFS : Achats - Ventes - Echanges »