ULM SKYRANGER ROTAX 912UL 80HP
Règles du forum
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !
Dans le titre de votre petite annonce :
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !
Dans le titre de votre petite annonce :
- on doit savoir par avance si c'est une vente ou une recherche ou un échange,
alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ECHANGE ... - on doit savoir par avance de quoi il s'agit,
alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
-
ULM SKYRANGER ROTAX 912UL 80HP
Bonjour à tous,
Je vends mon skyranger 912 UL de 80cv de 850 heures, Entretien à jour, factures à l'appui, 850hrs.
Entièrement équipé, parachute acheté en 2019 valide jusqu en 2026
radio ICOM 8,33Khz
transpondeur Trig TT21 mode S, intercom alphatec ICA12+ double jack.
Silentsblocs, brides d'admissions, pompe à essence électrique, batterie, allumage, vis critiques, pneu….
Nombreuses pièces ont été changées récemment, l'entoilage des ailes environs 350 heures
Aucun frais à prévoir, prêt à voler, Prix: 18000 négociable
Vol d'essai possible.
Plus d'infos par MP,
Annonces LBC https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2843368592
Je vends mon skyranger 912 UL de 80cv de 850 heures, Entretien à jour, factures à l'appui, 850hrs.
Entièrement équipé, parachute acheté en 2019 valide jusqu en 2026
radio ICOM 8,33Khz
transpondeur Trig TT21 mode S, intercom alphatec ICA12+ double jack.
Silentsblocs, brides d'admissions, pompe à essence électrique, batterie, allumage, vis critiques, pneu….
Nombreuses pièces ont été changées récemment, l'entoilage des ailes environs 350 heures
Aucun frais à prévoir, prêt à voler, Prix: 18000 négociable
Vol d'essai possible.
Plus d'infos par MP,
Annonces LBC https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2843368592