Suivant mon exemple, un de mes amis met en vente son MCR-UL 100CV

Propositions d'achats et de ventes d'aéronefs uniquement.
Une fois la transaction faite : indiquez "TROUVE", "VENDU" dans un message.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !

Dans le titre de votre petite annonce :

  • on doit savoir par avance si c'est une vente ou une recherche ou un échange,
    alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ECHANGE ...
  • on doit savoir par avance de quoi il s'agit,
    alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...


Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!

SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3300
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Suivant mon exemple, un de mes amis met en vente son MCR-UL 100CV

Message par Luciano »

Bonjour à tous,

un de mes amis, envisage de mettre en vente son MCR-UL912S visible à Baisy-Thy (EBBY). Possibilité d'évaluation de l'appareil sur un autre aérodrome à convenir en fonction de l'intérêt réel exprimé par l'acheteur.

Si l’achat de cet appareil, qui est presque un clone de mon ex-Bohfino2, devait vous intéresser, mon ami est ouvert à toute proposition raisonnable, et vous pourriez certainement trouver un terrain d’entente.


Description générale :

Appareil de propriétaire en parfait état de vol.
Premier propriétaire, date d’achat chez Dyn’aéro, novembre 2009.
Appareil toujours sous hangar, pas d’accident, pas d’usage d’école, pas de location.
Essentiellement utilisé pour le voyage.

cellule:

Modèle :MCR UL 912
Numéro de série: 399
Livraison par Dyn’aéro nov 2009.
Installation du kit complet roues et freins BERINGER pour MCR01 en mai 2019.
Heures cellule: 1700h

moteur:

Rotax 912 ULS 100CV équipé de l’allumage classique rotax avec un boitier sofstart séparé
Réducteur rénové en 2020.
Pot d’échapement nouveau en 2019 rénové en décembre 2023.
Heures moteur: 1700h
Potentiel moteur total: 2000h.
Maintenance et mises à jour technique réalisées par un atelier officiel de la
marque (Baisy-Thy ebby)

Équipements:

Hélice à pas variable électrique Arplast PV50 entretenue et révisée à Baisy-Thy et par Mr Petit (concepteur)
Régulareur Constant Speed Smart Avionics
Radio et Transpondeur Garmin
GPS Garmin 795.
LSA d’agréation de la chaîne ats.
Avionique EFIS/EMS DYNON 180
Un Dynon D2 donnant la vitesse sol, le track, l’altitude,un vario, un horizon artificiel.
Anémomètre analogique
Pilote automatique Digilight II TrueTrack
Trim de profondeur et ailerons électriques
Volet d’aération moteur.
Vides-poches latéraux.
Une balise Mc Murdo.
2 casques Bose à connections LEMO.

prix demandé : 75.000




En cas d'intérêt, n'hésitez pas à me contacter par MP afin que je vous fournisse les coordonnées du vendeur.

Bons vols,
Luciano
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre

Revenir à « Petites annonces pour AERONEFS : Achats - Ventes - Echanges »