Vends ASSO X - VENDU
Règles du forum
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !
Dans le titre de votre petite annonce :
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !
Dans le titre de votre petite annonce :
- on doit savoir par avance si c'est une vente ou une recherche ou un échange,
alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ECHANGE ... - on doit savoir par avance de quoi il s'agit,
alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
- Ramel
Re: Vends ASSO X
JP, tu considères souvent les nouveaux comme des trolls en remettant en cause ce qu'ils disent. L'histoire t'a donné raison pour certain(s), mais si le pilote vend un avion cassé et qu'il dit que la cause est une chute de cloison, pourquoi encore le titiller ? On s'en fout, non ? Il est cassé et c'est tout
Zenair 601xl
- jplandez
Moêt and Cie.
-
Quelle est sa masse à vide?
- AssoX
très légèrement Inférieure à 300 kg (sans parachute),woodplane a écrit :Quelle est sa masse à vide?
- Jodel F11
Bonjour
@grenwood
Avoir la façon dont le train avant et déformé sur le coté vers la droite , tu n'as pas a te justifier
Au nombre d'avions qui on cassé leur train avant a l'atterrissage, soit sortie de piste soit atterrissage forcé le train se couche en arrière sous le plancher .
Pas besoin d'être un expert pour voir qu'il a reçut un coup par dessus .
il y passablement de l'ouvrage a faire dans la cloison avant et un peu plus loin en arrière ,mais cela vaut la peine pour un avion performant
la partie acier du train , c'est la plus facile .
André
@grenwood
Avoir la façon dont le train avant et déformé sur le coté vers la droite , tu n'as pas a te justifier
Au nombre d'avions qui on cassé leur train avant a l'atterrissage, soit sortie de piste soit atterrissage forcé le train se couche en arrière sous le plancher .
Pas besoin d'être un expert pour voir qu'il a reçut un coup par dessus .
il y passablement de l'ouvrage a faire dans la cloison avant et un peu plus loin en arrière ,mais cela vaut la peine pour un avion performant
la partie acier du train , c'est la plus facile .
André
-
Je pense que c'est la masse à vide annoncée par Asso?AssoX a écrit :très légèrement Inférieure à 300 kg (sans parachute),woodplane a écrit :Quelle est sa masse à vide?
Mais ma question était pour celui de @greenwood
-
je suis aller en voir un récemment et avec mes balances 325kg .
-
325 kg sans parachute c'est "hors clous"! (avec, ok)
Concernant celui objet de la vente, il faut connaitre sa masse à vide et savoir s'il est équipé du parachute, ce qui n'est pas précisé dans le descriptif!
Concernant celui objet de la vente, il faut connaitre sa masse à vide et savoir s'il est équipé du parachute, ce qui n'est pas précisé dans le descriptif!
-
Bonjour
Pour le transport l aile est en version monobloc ou deux parties?
Pour le transport l aile est en version monobloc ou deux parties?
- greenwood
Il pèse 297kg à vide sans parachute bien sûr.
L'aile est monobloc.
MON ASSO X EST VENDU
L'aile est monobloc.
MON ASSO X EST VENDU
- greenwood
Re: Vends ASSO X - VENDU
Je demanderais à l'administrateur de bien vouloir retirer mon annonce. Merci
Modo UFO : bonjour, usuellement on ne supprime pas les annonces, mais on modifie le tître en mettant "VENDU"
Modo UFO : bonjour, usuellement on ne supprime pas les annonces, mais on modifie le tître en mettant "VENDU"