Remplacement de toutes les bandes d’étanchéités en kevlar sur les ailes, dérive, et profondeur, deco anti collision normes FFVV.
Passer en usine en 2009 entièrement contrôlé et révisé, remis à neuf avec tous les bulletins. Dégelcoté, peint à la PU, pose d’un coffre a bagage carbone, et à son retour chez finesse max pose d’un EFIS couleur avec Pilote Auto sur aileron et profondeur, Roulette de queue suspendue usine, etc, plus de 20000 € avec facture.
3 pneus neufs (roulette de queue usine roue certifier, centrage revu) kit frein complet neuf, strobes + éclats, phare atterrissage à led, EFIS couleur avec PILOTE AUTO lier à GPS Garmin 496 couleur, horizon artificiel, badin alti vario Winter, PA hélice, transpondeur C, radio 8,33 FUNKE 3 OLED, HP cabine, Power flarm, tout sur inters dissociables ( on peut tout couper en planeur et voler sur les aiguilles inclus le flarm et préserver la batterie),Tablet Samsung dédié à VFR, 2 casques gel, cale de roue alu, toute housses hivers, capot, verrière portes, profondeur, ailes. B O sur fuselage pour roulage hangar. Hélice équilibré statique et dynamique, portes fermes à clés.
Bref une merveille et qui vole parfaitement car bien centrer.
Le petit plus, Signé par Mr Ivanoff !

Tous l’historique depuis neuf, pas de magouille, N 52, 850 H,
A prévoir parachute (j’attendais le passage en 525 KG pour le changer)
Prix 66 K€ négociable
Visible sur Perpignan LFMP, essai, mise en main et livraison possible.
Plus de photos sur demande.
Jean 06.87.08.10.32 Attention aux numéros de téléphones mis en pâture

Page Facebook dédiée http://www.facebook.com/ulmperpignan66/







