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				Commercialisation de deux types d'hélices  tripales cimeterre
				Publié : 22 oct. 2016, 19:13
				par meglin
				La vente des hélices à 3 pales avec lames de sabre:
1) Le diamètre de 1840 mm de rotation droite (hélice certifiée en Allemagne pour l'avion Savage. Exploitants d'aéronefs français Savage utilisent également l'hélice). 
Prix - 700 € + expédition 40 €.
2) de diamètre 1750 mm Rotation à gauche (l'hélice est utilisé pour pousser les moteurs Rotax-912S. L'hélice de ce type fournit la performance maximale à des vitesses de vol les plus petits et plus grands. 
Prix 610 € + 40 € frais de port.
Les lames sont protégées par l'acier inoxydable.
Selling two 3-blade propeller with scimitar-shaped blades:
1) The diameter of 1840 mm right rotation (the propeller is certified in Germany for aircraft the Savage. Savage French aircraft operators also use the propeller).
Price - € 700 + € 40 service.
2) the diameter of 1750 mm and reverse (the propeller is used to push the engines Rotax-912S. The propeller of this type gives the best performance on the smallest and largest flight speeds.
Price € 610 + € 40 postage.
The blades are protected by stainless steel. The blades are not painted surface - tvordy gelcoat.
Titre modifié
			 
			
					
				Re: Commercialisation de deux types d'hélices  tripales cimeterre
				Publié : 22 oct. 2016, 21:36
				par bebe44
				Cette annonce me laisse perplexe.
Elle demande là aussi de la réflexion.
Soyons vigilants  

 
			 
			
					
				Re: Commercialisation de deux types d'hélices  tripales cimeterre
				Publié : 22 oct. 2016, 22:51
				par Claude Nowak
				Et non, elles sont plutôt de bonne facture. J ai un copain qui en a monté une sur son autogire et ça marche très bien.
Je pense que je vais craquer pour en acheter une. Actuellement, j ai une hélice Ukrainienne de marque Aéro. Ça marche très bien aussi. Comme je l ai abîmé sur une fausse manœuvre, je pense donc racheter celle de Meglinski. Ç est un modèle avec des pales en forme de sabre et blindées en inox. Je les ai vu de près ( et touché ), ça inspire vraiment confiance. Meglinski fait de la pub depuis longtemps sur le site du RSA.
Bon, j espère avoir fait le maximum pour lui. Mais de combien sera ma remise????? Meglinski, si tu me lis.....
			 
			
					
				Re: Commercialisation de deux types d'hélices  tripales cimeterre
				Publié : 22 oct. 2016, 23:16
				par meglin
				Cher Claude!
Je dois connaître le type d'avion, sa vitesse, rapport de transmission. 
Ensuite, je peux vous recommander l'hélice.
Excusez-moi pour mon français.

 
			 
			
					
				Re: Commercialisation de deux types d'hélices  tripales cimeterre
				Publié : 22 oct. 2016, 23:19
				par bebe44
				bebe44 a écrit :Cette annonce me laisse perplexe.
Elle demande là aussi de la réflexion.
Soyons vigilants 
 
 
 
			 
			
					
				Re: Commercialisation de deux types d'hélices  tripales cimeterre
				Publié : 23 oct. 2016, 00:05
				par ICARE1951
				Quelle hélice tripale pour un Tetras 912CS?
			 
			
					
				Re: Commercialisation de deux types d'hélices  tripales cimeterre
				Publié : 23 oct. 2016, 00:31
				par meglin
				Si vous avez un moteur Rotax-912-80, alors la meilleure option est une épée avec un diamètre de 1700 mm de rotation à droite. 
Avec cette hélice allemande CT-SW avion facilement atteindre une vitesse de 250-270 km/h (Rotax-912-80).
Mais la nécessité de produire les 2 semaines.
			 
			
					
				Re: Commercialisation de deux types d'hélices  tripales cimeterre
				Publié : 23 oct. 2016, 11:05
				par ICARE1951
				Sur le 912CS c'est un 100cv
			 
			
					
				Re: Commercialisation de deux types d'hélices  tripales cimeterre
				Publié : 23 oct. 2016, 16:25
				par kawa1135
				
			 
			
					
				Re: Commercialisation de deux types d'hélices  tripales cimeterre
				Publié : 23 oct. 2016, 20:02
				par meglin
				ICARE1951 a écrit :Sur le 912CS c'est un 100cv
In this case, the best option - R-106-1750. 
Here is the propeller at Aerostar R40 aircraft in Canada. 
Rotax-912-100. 
The growth characteristics of 10%!

 
			 
			
					
				Re: Commercialisation de deux types d'hélices  tripales cimeterre
				Publié : 28 oct. 2016, 23:19
				par meglin
				Cuisine L-106-1770 pour autogire français 

 
			 
			
					
				Re: Commercialisation de deux types d'hélices  tripales cimeterre
				Publié : 29 oct. 2016, 17:53
				par Claude Nowak
				J ai passé commande d une tripale sabre pour mon giro. Je vous ferai un retour d infos quand je l aurai essayé.
			 
			
					
				Re: Commercialisation de deux types d'hélices  tripales cimeterre
				Publié : 11 déc. 2016, 17:48
				par meglin
				Posté!
			 
			
					
				Re: Commercialisation de deux types d'hélices  tripales cimeterre
				Publié : 16 déc. 2016, 21:25
				par Claude Nowak
				J ai reçu mon cadeau de Noël en provenance d Ukraine. L helice que j ai reçu est superbe, sans absolument aucun défaut visuel. Tout se monte normalement, vraiment rien a redire. Reste plus qu à l essayer. 

 
			 
			
					
				Re: Commercialisation de deux types d'hélices  tripales cimeterre
				Publié : 30 déc. 2016, 09:43
				par meglin
				Congratulations to all on Christmas!
How is it going?