DEBIT DE BOIS ET CONTREPLAQUE AVIATION, FABRICATION A FACON
Règles du forum
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Dans le titre de votre petite annonce :
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Dans le titre de votre petite annonce :
- on doit savoir par avance si c'est une vente, une recherche, un échange
alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ÉCHANGE ... - on doit savoir par avance ce qui est à vendre ou ce qui est recherché,
alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
- didier marie
DEBIT DE BOIS ET CONTREPLAQUE AVIATION, FABRICATION A FACON
Je suis en mesure, pour ceux qui le veulent de fournir du pin d'Oregon et de faire le débit de bois. Quelques exemples :
Débit pour un JPM Loiret : environ 1530 € / Contreplaqué pour tout l'avion : environ 2000 €
Débit pour un Gaz'aile : environ 1560 € / Contreplaqué pour tout l'avion : environ 1560 €
Débit pour un ASSO X : environ 1550 € / Contreplaqué pour tout l'avion : environ 2200 €
Je peux aussi réaliser tout ou partie des pièces de menuiserie pour un avion, bien sur sur devis.
Pour un longeron d'aile classique (JPM, ASSO), le cout de main d'œuvre est de 1500 €.
Je propose aussi des lots matière pour certaines machines, sous réserve que vous soyez titulaire d'une licence de construction.
Débit pour un JPM Loiret : environ 1530 € / Contreplaqué pour tout l'avion : environ 2000 €
Débit pour un Gaz'aile : environ 1560 € / Contreplaqué pour tout l'avion : environ 1560 €
Débit pour un ASSO X : environ 1550 € / Contreplaqué pour tout l'avion : environ 2200 €
Je peux aussi réaliser tout ou partie des pièces de menuiserie pour un avion, bien sur sur devis.
Pour un longeron d'aile classique (JPM, ASSO), le cout de main d'œuvre est de 1500 €.
Je propose aussi des lots matière pour certaines machines, sous réserve que vous soyez titulaire d'une licence de construction.
-
Re: DEBIT DE BOIS ET CONTREPLAQUE AVIATION, FABRICATION A FACON
Bonjour,
Je serais éventuellement intéressé par la fourniture et la découpe de tout le bois ( pin d'oregon et contreplaqué aviation) pour un Gaz'aile 2, je voudrais savoir ce que ça fait en volume et poids une fois terminé parce que je suis relativement loin de chez toi et que je dois intégrer le transport dans mes prévisions.
Donc pour la totalité c'est de l'ordre du kangoo ou du fourgon de location ?
A bientôt
Gilles
Je serais éventuellement intéressé par la fourniture et la découpe de tout le bois ( pin d'oregon et contreplaqué aviation) pour un Gaz'aile 2, je voudrais savoir ce que ça fait en volume et poids une fois terminé parce que je suis relativement loin de chez toi et que je dois intégrer le transport dans mes prévisions.
A bientôt
Gilles
-
Faut prévoir un fourgon à cause de la longueur des baguettes et du volume du chassis pour les feuilles de bouleau (par 1m²), p'tèt même un fourgon long (à voir quelles sont les pièces les plus longues)Gilles 2B a écrit :Bonjour,
A bientôt
Gilles
-
Bonjour,
Pourrais je connaître vos coordonnées afin de prendre contact pour une commande de bois ?
Merci
J Luc
Pourrais je connaître vos coordonnées afin de prendre contact pour une commande de bois ?
Merci
J Luc
- administrateur
Clique sur le symbole "MP" ou/et "enveloppe" qui se trouve à droite des messages de JP Marie, et écris.NAVEZ Jean Luc a écrit :Bonjour,
Merci
J Luc
Admin.
- didier marie