cherche GPS MIO C728 occas pour un copain
Règles du forum
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Dans le titre de votre petite annonce :
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Dans le titre de votre petite annonce :
- on doit savoir par avance si c'est une vente, une recherche, un échange
alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ÉCHANGE ... - on doit savoir par avance ce qui est à vendre ou ce qui est recherché,
alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
-
cherche GPS MIO C728 occas pour un copain
Salut,
Pour un copain juste breveté, je cherche pour lui un GPS MIO C728 occas pas trop cher. Pas vraiment super top mais j'ai le même et ça marche... et c'est le prix d'occas qui l’intéresse car je lui ai dit que c'était quasi plus "à la mode" donc surement pas cher... et moi je compte bien garder le mien que j'utilise en doublon avec LK8000
merci pour Mathieu !
Pour un copain juste breveté, je cherche pour lui un GPS MIO C728 occas pas trop cher. Pas vraiment super top mais j'ai le même et ça marche... et c'est le prix d'occas qui l’intéresse car je lui ai dit que c'était quasi plus "à la mode" donc surement pas cher... et moi je compte bien garder le mien que j'utilise en doublon avec LK8000
merci pour Mathieu !
-
- Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)
Re: cherche GPS MIO C728 occas pour un copain
Tu aurais du mettre ça là 
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewforum.php?f=61
Modérateur 99: Bien vu Louulm!....Sujet déplacé donc..

http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewforum.php?f=61
Modérateur 99: Bien vu Louulm!....Sujet déplacé donc..
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
-
Re: cherche GPS MIO C728 occas pour un copain
Bonsoir Denis,
J'ai un Moi C728.
A ce sujet je t'ai envoyé un mail via le site.
J'ai un Moi C728.
A ce sujet je t'ai envoyé un mail via le site.
Jeff59, Sinus 912 tc, basé LFQO