bébé44 a écrit :Je profite de ce super sujet pour tenter le
J'échange moteur VW1835 contre moteur plus puissant, moins lourd, moderne avec injection électronique, équipé des échappements, bâti moteur pour D18 et autant que possible avec des capots moteurs adaptés. Il devra forcément être en parfait état de fonctionnement
J’étudierai toutes propositions même pas sérieuses

Voila donc une proposition "pas sérieuse", elle concerne logiquement une marque "peu sérieuse" : UL POWER AERO ENGINES.
Le moteur que je peux te proposer est bien équipé d'une injection, il est un peu moins lourd que le VW, il est un peu plus puissant ("un peu" seulement, car avec les 79hp que lui trouve Silent Hektic on est loin des 97 hp annoncés).
Seul problème : il ne démarre pas car personne est capable de le faire démarrer avec le système de redondance qui semble être un prototype non expérimenté. Personne ne pourra le démarrer puisque UL POWER ne veut pas fournir des pièces qu'elle a perdues. On se demande d'ailleurs si c'est pas un stratagème pour éviter que ce moteur démarre un jour. Hé oui, si ce client là mettait le moteur sur un banc de puissance avec un contrôle par un huissier, ce serait peut-être très mauvais pour la marque ...
A ce propos, je recherche toujours un atelier certificateur de moteur !!!
Qui diable certifie les moteurs en France ou en Belgique ?
Voici mon annonce d'échange :
Echange moteur de ***autocensuré*** contre la même somme que j'ai donnée à ces ***autocensuré*** de chez UL POWER.
Si personne n'en veut (on les comprend très bien), je le laisserai moisir jusqu'au jugement qui obligera UL POWER à me fournir les pièces.