Ouverture d'un sous-forum sur le PETREL

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Ouverture d'un sous-forum sur le PETREL

Message par administrateur »

A la demande de M. Laverlochère, un forum sur le Pétrel a été ouverte.
Voici sa demande :

actuellement, il y a une possibilité de confusion entre le petrel ( qui n'a aucune rubrique spécifique ) et le super petrel ( LS ?)

compte tenu que l'ouverture d'une nouvelle rubrique est de votre compétence ( ce que j' approuve ) merci de bien vouloir faire le nécéssaire, j'ai iniqué de me contacter en MP, mais pour une bonne info, ce ne serait peut être pas plus mal que tout le monde profitte de ces messages, étant entendu que sur ce site, on parlera uniquement du pétrel ( donc en langue française !) il sera peut être bien de le préciser dès l' ouverture de cette rubrique, ce qui évitera les interférences...il faut toujours être très clair, et sans dérive.

et bien sur, également une rubrique " photos." dédiée au petrel ( uniquement )

en ce qui mle concerne, je ne ferai aucune comparaison, à chacun de s'informer et d ' en penser ce qu'il veut et d'en tirer les conclusions aussi bien sur la plan technique que financier.. - à + - J.L.
visair
Messages : 18
Inscription : 15 août 2018, 06:04

Re: Ouverture d'un sous-forum sur le PETREL

Message par visair »

bonjour a tous
je vient d acheter l ancetre du petrel un seul exemplaire existe il a été construit et mis au point en corse c est la puce du ciel hydroplum N°1 il c est un projet de Mr tisserand tres beau bebe je metterais des photot
Avatar de l’utilisateur
jeromefalc
Messages : 603
Inscription : 19 mars 2012, 07:36
Localisation : France - Aquitaine - Gironde - Langon
Contact :

Re: Ouverture d'un sous-forum sur le PETREL

Message par jeromefalc »

visair a écrit : 23 févr. 2019, 19:26 bonjour a tous
je vient d acheter l ancetre du petrel un seul exemplaire existe il a été construit et mis au point en corse c est la puce du ciel hydroplum N°1 il c est un projet de Mr tisserand tres beau bebe je metterais des photot
Bonjour,

Toujours sur le forum ? Peux tu nous en dire plus ?

Ou si quelqu'un connait "Visair" ?
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4638
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Ouverture d'un sous-forum sur le PETREL

Message par Ramel »

Salut Jérôme, je réponds en public car ça peut aussi servir à d'autres.
Sur ce forum, historiquement les utilisateurs ne reçoivent pas automatiquement de réponse lorsqu'on répond sur un sujet où ils ont écrit. De mémoire on a changé le paramétrage depuis, mais les "anciens", s'ils ne l'ont pas coché eux même dans leur profil (ce que peu de monde fait car ils ne savent pas) ne sont pas notifiés.
Par contre, si tu cliques sur l'enveloppe sous son profil et que tu envoies un MP, ils vont être notifiés et recevoir un mail qui les invitera à consulter leurs MP sur le forum. Tu seras alors certain qu'il aura été notifié.

Bonne journée
Zenair 601xl
Répondre

Revenir à « HYDRAVIONS Aéronefs »