On pourrait avoir un signe de reconnaissance, un pare chocs de Kangoo sous le bras par exemple !!

Mince, moi qui pensais débaucher mon instructeur pour y aller avec ma trapanelleflying a écrit :Bonjour , je ne vais pas à Blois avec mon Kiebitz , car à l'arrivée vous etes parqués dans le parking visiteurs qui est inaccessible en dehors des pilotes et passagers , donc pas de visite pour discuter avec les gens car les gardiens sont là pour empecher de passer . Un conseil " MEFIANCE " c'est là que vous allez découvrir les " tarés " qui arrivent en vol le matin en vous coupant la route lorsque vous etes en finale ! Flying
Sylvain des bâches a écrit :En tout cas en vol ou a pied passez sur le petit stand Aerobache on va essayer d'organiser l'habituel Aperot des Copains, je devrait emporter la Coppa,
Sylvain
T’inquiètes pas on postera des photos, ça sera moins pittoresque que la foire du Niolujlsanto a écrit :Xavier, Paulo, vous faites des photos et un reportage pour les malheureux qui ne peuvent pas venir pour diverses raisons (y compris d'être dans leur ile)
En contrepartie je vous enverrais les photos de la foire du Niolu et du concours du meilleur fromage![]()
Profitez bien !
JLSanto