Merci a vous

Titre modifié par "admin".
Faites attention à la formulation des titres. C'est LE problème qui fâche sur ce forum. Lisez et appliquez les consignes en rouge en haut de toutes les pages ...
Merci.
Salut à toi "LeGamin"LeGamin a écrit :Bonjour a tous, je marque mon arrivée sur ce forum avec ce post. J'ai 16 ans, et je me disais jusqu'a encore pas longtemps vouloir passer a tous prix mon brevet de pilote des que possible, mais je suis tombé par hasard sur cet ULM dont l'apparence atypique me rapelle sensiblement quelques avions de la premiere guerre mondiale dont je suis fouje me suis renseigné, et j'ai apris que c'etais un avion non usiné de fabrication sur commande par un certain constructeur en belgique ou en suisse je ne me souviens plus. Je me demandais combien de temps metait une fabrication apres commande, et si vous pensez que d'ici un petit paquet d'année il pourra toujours etre construit (parce que oui je ne pense tout de meme pas l'aquerir de suite, sa serais bien trop beau ^^). J'ai egalement bien fouillé sur ce forum, et il ma semble avoir conclu qu'il s'agissait d'un ULM multiaxes, (bien que je n'ais encore aucune idée de ce que cela signifie
) et donc (la encore je peut me tromper) que son pilotage necessite un diplôme bien précis. J'aimerais savoir si vous savez combien cela pourrait couter, et s'il est possible de le passer avant la majorité ou non. J'ai egalement lu quelques temoignages disant qu'il s'agissait la d'un avion au pilotage facile, sauf peut etre a l'atterissage en raison de la place du pilote (mon avion révé est biplace
) et je me demandais si concretement il pouvait etre utilisé sans dangers par un pilote debutant. J'ai reussis a glaner quelques autres informations sur ce forum, je ne poserais donc pas d'autres questions ça serais bien redondant.
![]()
Merci a vous
Bonjour "LeGamin"gazaile100 a écrit :Polito ou revaxparapente sauront certainement te dire où sont cachés tous les Kiebitz de France et de Navarre...
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewforum.php?f=506
Ton enthousiasme fait plaisir à voir, Le Gamin, mais pour être tout à fait clair, je ne te propose pas (encore) de t'emmener faire un tour en Kiebitz. j'ai encore un peu de boulot sur le mien avant d'envisager la chose.LeGamin a écrit :Ooh la vache sa serais super ^^ merci Polito!!