Il est prévu aussi un marche pieds pour monter dans la cage ?
Forza Paulo

Merci merci messieurs...aubert a écrit :bonjourClaude Nowak a écrit :Toujours beaucoup de soins apportés à ton travail. Bravo et bonne continuation.
oui, +1
je ne veux plus voir ça .... ça fait trop de mal![]()
![]()
![]()
Dominique
"Forza Paulo" : Y'a un moment que j'avais pas entendu ça ! Merci Jean Laurent !jlsanto a écrit :Cela fait bien plaisir de voir comment on soigne son vieil ami pilote : saute vent bien abrité, place à l'avant chauffée, petit coussin, ...
Il est prévu aussi un marche pieds pour monter dans la cage ?
Forza Paulo
Bonjour Dominique,aubert a écrit :bonjour
si ça peut aider, voici 3 photos du marche pied du Yak 11 en restauration à St Nazaire
Certes un peu de boulot ... mais quand on aime .....
A+
Dom
Bonjour Jean Laurent,jlsanto a écrit :Merci Dominique cela m'a l'air très bien.
Paulo, ce sera du 44 pour moi![]()
JLSanto
Ah, je vois que tu n'es pas long à réagir... Mais tu as raison, bien motivé, on arrive à se loger dans un avion, au prix de quelques concessions. Pour moi, c'est voyager "à la dure", avec les lombaires moins bien amorties. Pour toi, ce sera en escaladant le Kiebitz !jlsanto a écrit :Effectivement je m'adapterais sans problème
Comme tu le fais pour loger ta grande carcasse dans le Pioneer (...)![]()
À suivre
JLSanto
Oui je pense aussi qu'un marchepied pliable est suffisant, c'est essentiellement pour le PAX, et puis si c'est une passagère... pas de marchepied, on lui donne un coup de mainjlsanto a écrit :Est-ce qu'il est prévu un témoin de poids du passager ?
Genre alerte au dessus du poids standard passager (pour mémoire les règles de sécurité européennes prévoient 88 kilos pour un homme, 70 kilos pour une femme et 35 kilos par enfant)![]()
C'est juste pour préserver l'intégrité du longeron et de la charnière !
Enfin, ce que j'en dis, ce n'est pas mon Kiebitz.
Sinon il reste cela : https://www.decathlon.fr/marchepied-id_8192288.html
Cela fonctionne pour un P200 et ce n'est pas lourd à emporter
Bons vols
JLSanto
L'idée du marchepied pliant est intéressante, mais il ne faut pas oublier la ficelle pour le monter dans l'avion après s'y être installéreivaxparapente a écrit :
Oui je pense aussi qu'un marchepied pliable est suffisant, c'est essentiellement pour le PAX, et puis si c'est une passagère... pas de marchepied, on lui donne un coup de main![]()
![]()
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit ... le-e123489