Tu ne m'avais pas dit ça ! Je commence la collection de sacs Air France pour le Tour ?Polito a écrit :Moi qui suis malade même sur une pauvre balançoire
A moins que cela soit un truc du genre "si c'est moi qui pilote, je ne suis pas malade"

JLSanto
Tu ne m'avais pas dit ça ! Je commence la collection de sacs Air France pour le Tour ?Polito a écrit :Moi qui suis malade même sur une pauvre balançoire
Te bile pas Jean Laurent ! Ne dévalise pas Air France. Je sais me tenir...jlsanto a écrit :Tu ne m'avais pas dit ça ! Je commence la collection de sacs Air France pour le Tour ?Polito a écrit :Moi qui suis malade même sur une pauvre balançoire
A moins que cela soit un truc du genre "si c'est moi qui pilote, je ne suis pas malade"![]()
JLSanto
Eh bien, voilà des propos flatteurs et encourageants !! Merci Marc...Marc B a écrit :Moi, j'veux bien être malade sur une balançoire si ça me donnait les capacités de faire ce que tu fais.
C'est splendide!
Encore, encore... Moi, pendant ce temps, je m'en vais tenter de me faire gerber en me balançant, on ne sais jamais![]()
@+
Marc
Ca serait-y pas un waco, basé à CompiegnePolito a écrit : Enfin, rien à voir... C'etait le Fky in Stampe à Pithiviers, ce weekend. Il n'y avait pas que des Stampe, d'ailleurs. Celui ci, vous le reconnaissez ?
Bonne pioche, Gazaile100. C'est un Waco, très beau... Je ne connais pas sa base, mais si tu dis Compiègne, ce doit être en connaissance de cause, lorsqu'on voit où tu es basé toi-mêmegazaile100 a écrit : Ca serait-y pas un waco, basé à Compiegne?
Bonjour Alexair.Alexair a écrit :Pas mal du tout la progression des travaux...
Il développe combien de chevaux ton VW ?