Bonsoir F-ALBT,F-ALBT a écrit :Bonjour Polito,Je ne commente pas souvent mais je suis chacun de tes postes (en fait chacun des postes concernant la construction de kiebitz) et j’apprécie vraiment que tu continue a partager tout cela.
J'ai une question. La mise en forme des extrémités de mats me semble très propre, Je me demandais si tu allais mettre un espèce de bouchon pour éviter les infiltrations? Voila simple curiosité bon courage pour la suite et continue a partager on apprécie!!
Je n'ai pas l'intention d'arrêter d'alimenter le post sur la construction de mon Kiebitz... Mais, comme je l'ai indiqué quelques pages plus tôt, le site de référence pour voir en détail la construction d'un Kiebitz, c'est celui de Pascal Coupienne, qui construit le Kiebitz n° 305. C'est une mine d'informations, pour moi en tout cas. Voici le lien : http://kiebitz.weebly.com/
Pour ce qui est de ta question, d'abord, merci du compliment. Ensuite, non, je n'envisage pas de mettre un bouchon, ou tout autre moyen pour obturer le trou. D'abord, l'intérieur des tubes est traité au Rustol, donc pas d'oxydation. Et aussi, le bas des tubes est ouvert. Si de l'humidité ou de l'eau venait à s'y trouver, elle ne resterait pas.
Merci de continuer à lire ce post et les autres, c'est un peu pour ça qu'on les alimente.
Paulo.