Tu peux donc, mettre tout de suite en chantier ton prochain aéronef car le potentiel de celui-ci sera mangé par tes complimenteurs....

Il va falloir que je donne un ticket numéroté à chacun pour éviter une bagarre généraleICARE1951 a écrit :En fait toutes ces éloges , oh! Combien méritées, vont t'obliger à faire faire un petit vol à chacun de tes fans....
Je compte bien ne pas m’arrêter à une constructionTu peux donc, mettre tout de suite en chantier ton prochain aéronef car le potentiel de celui-ci sera mangé par tes complimenteurs....
Et bien... ça va être chaudalain roy a écrit :Je trouve qu'Icare à eu une idée géniale, je suis entièrement d'accord avec lui. Tiens nous au courant des dates possibles que l'on prenne notre ticket, recharge l'appareil photo, et un acheter un cutter pour emporter un souvenir (
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Bonjour Dom,Dom a écrit :Magnifique !
Juste très envie d'appuyer sur le bouton !
Le dernier qui a touché mon Kiebitz sèche dans mon placardPolito a écrit :Bonjour Dom,Dom a écrit :Magnifique !
Juste très envie d'appuyer sur le bouton !
Je vais bosser demain sur mon Kiebitz, donc je verrai celui de Xavier. Si tu veux, j'appuierai sur le bouton, et je te raconterai![]()
![]()
En fait j'ai comprisreivaxparapente a écrit :
Le dernier qui a touché mon Kiebitz sèche dans mon placard![]()
![]()
Tiens, Dom, voilà la photo, comme promis.Dom a écrit :Vivement demain ! Fais gaffe quand même Paulo !
Mais t'inquiète pas, dans le placard, il y a des photos de bombasses.
Polito a écrit :Tiens, Dom, voilà la photo, comme promis.Dom a écrit :Vivement demain ! Fais gaffe quand même Paulo !
Mais t'inquiète pas, dans le placard, il y a des photos de bombasses.
Comment c'était ? Ben écoute, c'était extraordinaire, pour ainsi dire, Divin![]()
![]()
![]()
Maintenant, si tu as de l'influence, je préférerai qu'il y ait des nanas dans le placard, plutôt que juste leur photos. J'ai passé l'adolescence depuis un moment !!!