Ca va être bôôô !!!reivaxparapente a écrit :Qui dit biplan dit haubans.
Tu as intêret à bien les accrocher, parce qu'il y en a qui pourraient bien te les piquer, tes haubans, beaux comme ils sont...

Ca va être bôôô !!!reivaxparapente a écrit :Qui dit biplan dit haubans.
Je vais finir pas installer une web camPolito a écrit :Ca va être bôôô !!!reivaxparapente a écrit :Qui dit biplan dit haubans.
Tu as intêret à bien les accrocher, parce qu'il y en a qui pourraient bien te les piquer, tes haubans, beaux comme ils sont...
Un peu de douceur dans ce monde de brutesalain roy a écrit :Bonjour,
Reivaxparapente ; Superbe travail sur le kiebitz, il doit te tarder chaque jour d'aller à l'atelier, vu les photos des calendriers affichés en arrière plan...
L'écusson est génial,
reivaxparapente a écrit :Je vais finir pas installer une web camPolito a écrit :
Ca va être bôôô !!!
Tu as intêret à bien les accrocher, parce qu'il y en a qui pourraient bien te les piquer, tes haubans, beaux comme ils sont...![]()
Xavier, juste une petite précision, pour lever tout doute...reivaxparapente a écrit :Un peu de douceur dans ce monde de brutesalain roy a écrit :Bonjour,
Reivaxparapente ; Superbe travail sur le kiebitz, il doit te tarder chaque jour d'aller à l'atelier, vu les photos des calendriers affichés en arrière plan...
L'écusson est génial,![]()
BRAVO!!! Félicitations Flying !flying a écrit :Bonjour , pour info ; ce samedi 22 Novembre premier vol de mon Kiebitz N° 393 aprés dix mois de construction . Pierre-Yves Tempier ( société AKS ) chez qui j'ai acheté mon kit monté à 80% est venu vérifier les réglages et l'ensemble de la machine avec essais en vol , une merveille rien à retoucher . Je vous mettrai bientot des photos sur le forum , en attendant vous pouvez les voir sur la page Facebook d'Aéro Kit Service . Je suis basé en Seine-Maritime sur l'aéroport de Rouen/Boos . Flying