L'escadrille des Kiebitz grandit à vue d'œil... La création d'un badge commence à se justifier.
Bienvenue Georges. Joli coin d'Alsace que tu habites. J'ai vécu pendant 10 ans a Dinsheim/B.Georges Abelé a écrit :Bonjour , construction du Kiebitz 384 à Grendelbruch (Alsace) a bientôt sur le site.Georges
T'affole pas comme ça, jlsanto. Même si le sujet du Kiebitz est sérieux (pour ne pas dire sacré...) j'ai assez d'humour pour apprécier les vannes. Enfin, fais gaffe quand mêmejlsanto a écrit :
Tu as changé les deux pneu d'origine![]()
C'est bon, jesinon Polito va gronder ou Dieu m'excommunier, on ne rigole pas avec un Kiebitz
C'est marrant ça : Je suis passé cet été à St Cirq Lapopie, et je suis rentré dans la boutique du tourneur sur bois. J'y ai récupéré 2 morceaux de bois, du noyer et de la bourdaine, dans lesquels seront tournés les poignées de mes manches de Kiebitz31jj a écrit :
En plus de l'ULM, il y a des kms de GR sur le causse, pleins de sites sympas (Rocamadour, St Cirq Lapopie, Padirac, des villages médiévaux au détour des sentiers etc etc .... et la gastronomie !!)
Jean Jacques