le tout apporté le jour même chez AKS ....

Vivement le mois de mais maintenant !
Merci au modérateur, ça part d'un bon sentiment, mais le problème c'est que je n'arrive absolument pas à retrouver la discussion du Mikron IIIB sans passer par le lien du modérateur.Modo UFO a écrit :
déplacement de la discussion sur le Mikron IIIB ici : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 147&t=7349
Si je vous laisse continuer ici, on ne retrouvera jamais ces infos, autant que vous poursuiviez sur un sujet dédié.
Je suis d'accord!!Alexair a écrit : Merci au modérateur, ça part d'un bon sentiment, mais le problème c'est que je n'arrive absolument pas à retrouver la discussion du Mikron IIIB sans passer par le lien du modérateur.![]()
Le mieux est l'ennemi du bien !!
Je pense que c'était pas mal de laisser cette conversation ouverte ici ou au moins dans la page Kiebitz. Personnellement je navigue rarement dans toutes les autres pages du forum, certaines oui, mais pas des masses (il y a vraiment trop à lire, j'ai pas le temps). Et ce ne sont que "quelques" infos sur le Mikron (en réponse à la demande initiale), rien de bien technique...
Juste mon avis personnel...
Bonjour, le chemin est :reivaxparapente a écrit :Je suis d'accord!!Alexair a écrit : Merci au modérateur, ça part d'un bon sentiment, mais le problème c'est que je n'arrive absolument pas à retrouver la discussion du Mikron IIIB sans passer par le lien du modérateur.![]()
Le mieux est l'ennemi du bien !!
Je pense que c'était pas mal de laisser cette conversation ouverte ici ou au moins dans la page Kiebitz. Personnellement je navigue rarement dans toutes les autres pages du forum, certaines oui, mais pas des masses (il y a vraiment trop à lire, j'ai pas le temps). Et ce ne sont que "quelques" infos sur le Mikron (en réponse à la demande initiale), rien de bien technique...
Juste mon avis personnel...
Merci pour l'info "Modo UFO", effectivement maintenant j'ai trouvé le post.Modo UFO a écrit : Bonjour, le chemin est :
Index du forum ‹ CONVERSATIONS A ORIENTATION TECHNIQUE ‹ MOTEURS existants - Classification selon les MARQUES ‹ DIVERS MOTEURS PEU ou PAS DIFFUSES
Vous pouvez aussi le retrouver la première fois, lorsque vous êtes sur la première page du forum, cliquez sur "voir les messages non lus" ou bien "voir les nouveaux messages".
Bonne lecture !