Bavette garde boue,train classique
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Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
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- Luciano
- Messages : 3300
- Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
- Localisation : Bruxelles et Gap
Re: Bavette garde boue,train classique
C'est tout simplement dû au fait que ces liens n'ont souvent que des durées de vie limitées.
Certains de ces hébergeurs de photos ne stockent les images que le temps de capturer le trafic à court terme des visiteurs intéressés; aussitôt que ce trafic diminue, le lien est désactivé.
La seule chose qui les intéressent, et c'est bien compréhensible, c'est de générer du trafic sur leurs sites afin d'attirer et conserver leurs clients annonceurs; le stockage de photos devenues "improductives" représente un coûts inutile à éliminer aussitôt que possible.
Les principaux sites ”gratuits” historiques (ex: hostingpics et autres) proposant de conserver indéfiniment des photos ont déjà disparu, les autres ne tarderont pas à suivre; d'où la recommandation de stocker nos photos directement sur notre forum et non via des services tiers.
Bons vols
Luciano
Certains de ces hébergeurs de photos ne stockent les images que le temps de capturer le trafic à court terme des visiteurs intéressés; aussitôt que ce trafic diminue, le lien est désactivé.
La seule chose qui les intéressent, et c'est bien compréhensible, c'est de générer du trafic sur leurs sites afin d'attirer et conserver leurs clients annonceurs; le stockage de photos devenues "improductives" représente un coûts inutile à éliminer aussitôt que possible.
Les principaux sites ”gratuits” historiques (ex: hostingpics et autres) proposant de conserver indéfiniment des photos ont déjà disparu, les autres ne tarderont pas à suivre; d'où la recommandation de stocker nos photos directement sur notre forum et non via des services tiers.
Bons vols
Luciano
- cyril giraud
- Messages : 400
- Inscription : 08 nov. 2010, 08:12
Re: Bavette garde boue,train classique
Bonjour
Premiers essais lundi
En vol aucun souci jusqu a 140 km/h
Posê a Montelimar sur l’herbe humide à certains endroits et pas de projections
Au retour je perds une bavette caoutchouc
Je la remplace rapidement et augmente sa taille sur vos conseils
On verra a l ´usage sur de l’alti blindée de cailloux
Bonne journée
Premiers essais lundi
En vol aucun souci jusqu a 140 km/h
Posê a Montelimar sur l’herbe humide à certains endroits et pas de projections
Au retour je perds une bavette caoutchouc
Je la remplace rapidement et augmente sa taille sur vos conseils
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Bonne journée
sinus 912 train classique injection lad
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- cyril giraud
- Messages : 400
- Inscription : 08 nov. 2010, 08:12
Re: Bavette garde boue,train classique
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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- Messages : 115
- Inscription : 15 mars 2018, 15:43
Re: Bavette garde boue,train classique
Je pense que la fixation unique ne tiendra pas lorsque tu vas rouler sur une piste en herbe "boueuse".. à voir ?
- cyril giraud
- Messages : 400
- Inscription : 08 nov. 2010, 08:12
Re: Bavette garde boue,train classique
OUI c est juste D18,j ai pour objectif la legereté et donc cela reste un peu souple et cela ne supporterait pas son poids en boue,
une double fix triplerait le poids
nous faisons partie de la famille ulm non ?
donc j evite les pistes boueuses,le but est uniquement de pratiquer les altisurfaces deja extremement dangereuses et anxiogenes sans boue,par beau temps.
et tout cela sans balancer de la caillasse derriere
une double fix triplerait le poids
nous faisons partie de la famille ulm non ?
donc j evite les pistes boueuses,le but est uniquement de pratiquer les altisurfaces deja extremement dangereuses et anxiogenes sans boue,par beau temps.
et tout cela sans balancer de la caillasse derriere
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- cyril giraud
- Messages : 400
- Inscription : 08 nov. 2010, 08:12
Re: Bavette garde boue,train classique
Et bien au bout de 5 a 6modeles différents
J ai finalement choisi un des plus légers
J ai renforcé la colonne vertébrale en doublant celle ci d’une plaque alu rivetée
J ai supprimé le voile en caoutchouc qui finissait toujours par se mettre en la roue et la protection horizontale
J ai légèrement renforcé la stabilité horizontale en doublant la plaque poly et j ai rajouté une équerre plexi dessous.
Alors c’est pas magique
C’est propre (finition venilia noir)
C’est léger 120 g x 2
C’est pas parfait mais c est endurant et plus efficace que rien
Aérodynamiquement neutre
Quand j aurai un ordi pas loin je mettrai des photos
Bonne soirée
Moralité : pour faire mieux faut rigidifier et augmenter la surface de protection
Si un jour ça part en couil... cette rigidité pourrait aller jusqu’à bloquer la roue et créer un vrai problème
Dans notre cas ,au pire ça casse et ça vole
J ai finalement choisi un des plus légers
J ai renforcé la colonne vertébrale en doublant celle ci d’une plaque alu rivetée
J ai supprimé le voile en caoutchouc qui finissait toujours par se mettre en la roue et la protection horizontale
J ai légèrement renforcé la stabilité horizontale en doublant la plaque poly et j ai rajouté une équerre plexi dessous.
Alors c’est pas magique
C’est propre (finition venilia noir)
C’est léger 120 g x 2
C’est pas parfait mais c est endurant et plus efficace que rien
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Quand j aurai un ordi pas loin je mettrai des photos
Bonne soirée
Moralité : pour faire mieux faut rigidifier et augmenter la surface de protection
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- cyril giraud
- Messages : 400
- Inscription : 08 nov. 2010, 08:12
Re: Bavette garde boue,train classique
Voici des photos des protos
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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- Inscription : 22 avr. 2020, 16:11
Re: Bavette garde boue,train classique
Il n'y a plus qu'à essayer sur une piste caillouteuse et à l'issue, regarder l'état du plan fixe.
- cyril giraud
- Messages : 400
- Inscription : 08 nov. 2010, 08:12
Re: Bavette garde boue,train classique
Oui c’est exactement ça !
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