Alors pourquoi du savannah au skyranger ? En fait au départ j'ai vendu le savannah pour acheter un kit aile basse alu rapide pour machine perso et puis monter une petite machine pour l'école.
Quand j'ai vendu le savannah, le même jour c'est présenté le skyranger à la vente dans un sale état.
Et puis entre temps ma femme est tombée enceinte, bon c'est un peu ma faute aussi

, et du coup la maison devenant trop étroite, et ben il a fallu en acheter une nouvelle.
Vous aurez compris, les sous de la vente du Savannah sont partis dans la nouvelle maison... Et là je suis en pleine restauration... de la maison qui est une jolie girondine en pierre.
Perso je prefere le Savannah au skyranger bien sur, mais pour de l'école, au cas où un élève se loupe, ce sera plus facile, plus rapide et moins cher de réparer le skyranger.
Voila vous savez tout.
L'entoilage est du Dacron simplement que tu peux laisser tel quel, mais je ne te raconte pas comment il doit se salir vite et pas facile à nettoyer. Le vernis permet de le protéger, de le laver, et améliore un peu le glissement des filets d'air
LE X-Lam est une option chère et un poil plus lourde, mais tu ne te prends pas la tête à trouver un peintré, une cabine et tu n'as pas de coulures...
Les capots sont ceux du nouvel swift de chez best off, mes carénages de roues sont aussi de chez eux.
Quant au tableau de bord, je me suis inspiré de certains montages, comme celui de Claude Diouloufet. Minimaliste, léger, et complet.