Salut Pigrange
Le plus important, si tu as quelque embonpoint, est de faire dare dare un régime sévère. Après les fêtes, cela va être plus long.
Le reste est très facile :
1: En gardant les jambes au sol, rentre dans le coffre à bagages gauche l’intégralité de ton corps , ouvre le dessus du sac contenant le parachute, en t'agaçant avec les velcros costauds et, dévisse le maillon reliant le parachute à la fusée. Pour ce faire, deux mains sont indispensables. Pense aussi à libérer le sac de son support (velcros) coté gauche.
2: Idem dans le coffre à bagages droit, avec l'intégralité de ce même corps que tu as précédemment extirpé du coffre gauche.(tu peux changer de corps, mais là,, il te faut un aide). Dévisse le gros maillon reliant le parachute à l'appareil, coupe les rilsans pour libérer la sangle et défait les velcros pour libérer le sac complètement. Attention, il va tomber.................
Ça c'est facile. Pour le remontage, Il te faudra de l'aide ou un calage pour positionner le parachute sur son support pendant que tu remettras les velcros.
Les rilsans font fournis avec le parachute révisé.
Fait des photos avant, cela t’évitera de douter et prend garde à l'entourage, tu sera dans une position critique un bon moment.............!
J'avais qq craintes avant l'envoi, mais tout a été parfait, avec un délai plus court que prévu.
Si tout va bien autant de dire..........!
Amuse toi bien
Gé