Bâti moteur jabiru ul450

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Cherifmk
Messages : 10
Inscription : 20 juil. 2020, 12:13

Re: Bâti moteur jabiru ul450

Message par Cherifmk »

cette machine vient de Pologne le propriétaire a eu une panne moteur en france de coup il a abandonné la machine en prenant tout ce qu'il peut bati moteur parachute instruments sieges tout ce qui peut mettre dans une voiture quoi.. donc moi je l'ai acheté et je suis entrain de tout vérifier tout monter petit a petit je suis ingénieur en indusie et je connais l’importance des cotes résistances élasticité poids... je suis meme entrain de développer un efis avec un ordinateur de bord et pilotage automatique 3axes bien évidement en respectant les normes et en veillant sur la sécurité. j'ai réussi a trouver un moteur tout neuf j'ai fais un tableau de bord moderne et meme fabriquer une platine pour 3 crans de volets ... j'ai refais tout le circuit essence et j'ai habillé l’intérieur en cuir .. je m'en sors pas mal je trouve
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Bâti moteur jabiru ul450

Message par Ramel »

Cherifmk a écrit : Moi je pense que voler doit être plus accessible et à tous.
Oui, mais alors sans voler le travail de quelqu'un dont c'est le gagne pain, et qui vend un produit mur. Du coup libre à toi de dessiner le bâti en question.
Ceci mis à part j'avais entendu parler de cette cellule accidentée en croisant un copain à Blois, c'est une bonne nouvelle qu'elle reprenne vie, c'était dommage qu'elle finisse épave.
Bon courge pour la restauration
Zenair 601xl
Cherifmk
Messages : 10
Inscription : 20 juil. 2020, 12:13

Re: Bâti moteur jabiru ul450

Message par Cherifmk »

if god did not want man to steal he would not have given him such a powerful brain to understand the physical law to allow him to fly
Avatar de l’utilisateur
aubert
Messages : 2153
Inscription : 24 oct. 2013, 11:11
Localisation : saint Nazaire LFRZ
Contact :

Re: Bâti moteur jabiru ul450

Message par aubert »

Hello !
As tu mal dormi ?
Et il nous a envoyé le Sars CoV-2 pour tester notre capacité à comprendre l'Univers :o
Il va peut être te dessiner ton bâti moteur, C'est quand même un chouette type :lol: :lol: :lol: ;)
A+
Dom
Cherifmk
Messages : 10
Inscription : 20 juil. 2020, 12:13

Re: Bâti moteur jabiru ul450

Message par Cherifmk »

Sa ne serre pas rien de rester sur ce forum puisqu’ils censurent mes publication je vais trouver un moyen de refaire le bâti moteur merci quand meme

Et voilà ! La preuve cinglante de la censure ! :lol: :lol: :lol:
Modo Maglite.

Modo ufo : je confirme qu'aucun message n'a été supprimé sur ce poste pour modérer. La seule modération réalisée sur ce forum concerne le comportement des auteurs, jamais le contenu technique
j.godard
Messages : 491
Inscription : 01 juin 2015, 07:05
Localisation : Basé à St André de l'Eure LFFD
Contact :

Re: Bâti moteur jabiru ul450

Message par j.godard »

Juste pour mettre mon grain de sel,
700 balles n’est rien pour rester en sécurité.
Je regarde très souvent le prix des choses et des équipements et tente bien entendu des solutions fiables mais économiques, en ULM l’économie n’est pas toujours du bon côté.
Hé bien pour le coup je filerais ses 700€ à Alex Patte.
Bons vols.
Répondre

Revenir à « FORUM des JABIRU »