Salut ami pouducieliste,
J'ai un plan acheté à Rodolphe Grunberg. Il avait imprimé les plans sur du papier rouge, sans doute pour éviter les copies. Si je scanne les plans, les cotes manuscrites seront difficilement lisibles. Cela peut être un problème, en particulier pour le tracé des nervures.
Lorsque les plans ont été gracieusement mis à disposition sur le site Pouguide, on pouvait télécharger les plans et les imprimer sur du papier blanc.
Peut être que Michel Jacquet, "gourou" du Pou, dispose encore du plan, voire du fichier numérique. Auquel cas tout deviendrait simple.
Mail :
m.jacquet@free.fr
Il y a aussi tous les cahiers édités par R.Grunberg et M. Jacquet qui te seraient utiles. Vois avec Michel Jacquet s'il peut te faire des copies. Attention, il y en a un paquet!
Si tu ne trouves pas un plan numérisé, je peux faire faire des photocopies chez un pro, ce sera meilleur qu'avec mon scanner.
Si cela t'intéresse, j'ai un Hirth F23 équipé de l'injection, d'un réducteur à courroie, d'un démarreur électrique mais sans échappement, 15 H de fonctionnement ou encore un Rotax 503 free air (origine Rotax), réducteur B 2,58, pompe à huile et son réservoir, pompe à essence, pipe d'admission pour mono et bi-carbu, silencieux coudé à 90° et silencieux droit, démarrage par lanceur à main ..... 0 heures de fonctionnement.
J'ai également toutes les ferrures, non pliées, achetées à l'époque à Grunberg, mais il n'est pas impossible que je m'en serve pour un projet en cours. Quand tu en seras aux ferrures, recontacte moi.
Jacques