[Comment] reconnaitre différents modèles d'Avid Flyer ?

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
figolu275
Messages : 2
Inscription : 29 avr. 2021, 14:52

[Comment] reconnaitre différents modèles d'Avid Flyer ?

Message par figolu275 »

Bonjour, bonsoir à tous,
Pilote planeur et avion depuis de nombreuses années, je suis depuis très longtemps sous le charme de l'avid flyer...
J'envisage d'en trouver un d'occasion, mais je ne sais pas quel modèle il me faudrait...
Je me pose des tas de questions sur les différences entre "lite" ou MKIV, les différentes motorisations...
Je précise que je vole bcp sur des avions train classique type jodel, et que j'aimerai trouver un avid me permettant de voler en montagne... et de m'y poser...
J'espère que mon sujet est au bon endroit sur le site... en tout cas, merci pour vos réponses...
Michel

Yankeeromeo (modo Maglite) : Titre corrigé.
L'endroit où tu as placé ton sujet est parfait, mais...
S'il te plaît, figolu275, aurais-tu l'obligeance de lire le texte en ROUGE qui est juste au-dessus ?
figolu275
Messages : 2
Inscription : 29 avr. 2021, 14:52

Re: [Comment] reconnaitre différents modèles d'Avid Flyer ?

Message par figolu275 »

Bonjour,
Merci pour votre correction.
C'est noté pour les prochains messages sur le forum.
Cdlt
Répondre

Revenir à « FORUM des AVID FLYER »