un nouveau en storch

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Jumper
Messages : 3
Inscription : 26 juin 2023, 11:53

Re: un nouveau en storch

Message par Jumper »

Bonjour, je viens de prendre connaissance des messages échangés.
Propriétaire également d'un Storch type Jumper 80 CV grandes ailes CL je confirme que le posé est "delicat". Perso j opte souvent a poser avec 1 seul cran de volet pour plus défense et n hésite plus a faire une glissade qd je suis trop haut, car en absence de vent il aime bien refuser de descendre !!! Ceci dit c est un super avion qui permet de piloter véritablement . A+ et bons vols
Aviator_81
Messages : 1
Inscription : 05 mai 2020, 05:52

Trains du Storch

Message par Aviator_81 »

<bonjour,
J'arrive sûrement tardivement sur le sujet , j'ai moi-même un Storch HS, j'ai changé les jambes du train principal par des jambes en acier à haute résistance avec un design de ma conception , en Iso-contraintes pour avoir le maximum de flexibilité , quant à la jambe AV, j'ai remplacé toutes les goupilles par un diamètre plus important, il n'y a pas qu'une seule goupille mais 4 ou 5 (je ne me souviens plus exactement), depuis plus de problème de casse.
cordialement et bons vols à tous
Répondre

Revenir à « FORUM des FLY SYNTHESIS »