Texan

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
arti
Messages : 54
Inscription : 01 avr. 2017, 17:03

Texan

Message par arti »

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un texa, ça ne cour pas les rues apparament, si vous avez connaissance d'une vente en occasion pouvez vous me faire signe
Merci.
Maurice
Messages : 100
Inscription : 03 déc. 2010, 16:41

Re: Texan

Message par Maurice »

Bonjour
Dans les petites annonces d'ULMAG du 19 mars un Texan en vente.
Bonne chance. Maurice LFNA
jmlezcano
Messages : 361
Inscription : 25 sept. 2011, 22:51
Localisation : Nice

Re: Texan

Message par jmlezcano »

Bonjour
Ce n'est pas le cas immédiatement mais il y en a souvent sur ce site italien d'annonces http://www.skysupermarket.it/home.htm?l=4
arti
Messages : 54
Inscription : 01 avr. 2017, 17:03

Re: Texan

Message par arti »

Bonjour,
Merci à vous pour les infos je regarde tous ça.
jean françois 16
Messages : 160
Inscription : 03 févr. 2015, 14:18

Re: Texan

Message par jean françois 16 »

Bonjour à tous les confinés,
arti es ce toi qui m'avait appelé pour des renseignements sur le Texan, ton mobile finissant par un 4 ?
Petite précaution a prendre pour des ulm immatriculés en Italie, comme ils n'ont pas la même réglementation que chez nous beaucoup d'appareils en ont profité pour prendre de l'embonpoint, exemple avec les pioneers qui ont plus de parties entoilées ici qu'en Italie, pour le Texan ce n'est vraiment pas nécessaire.
Bonne recherche et bon courage à tous pour cette période difficile
jean françois
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Texan

Message par Ramel »

Hello, avant de trouver mon 601, j'avais été en contact avec Flight Synthesis, qui n'était pas contre me donner la fiche d'homologation, il fallait donner le numéro de série du Texan.
Bon j'ai trouvé ma machine entre temps donc j'ai laissé tomber. En tous cas le distributeur n'avait pas l'air opposé à l'idée.
Zenair 601xl
arti
Messages : 54
Inscription : 01 avr. 2017, 17:03

Re: Texan

Message par arti »

Bonjour,
Oui c'est bien moi Jean François et je te remercie pour les conseils que tu m'avais donné comme tu vois je suis toujours à la recherche d'un texan je trouve que c'est une belle machine il y en a une à vendre actuellement sur annonce ulmag mais pas dans mon budget (Maurice).
Dit moi Ramel c'est quel 601 que tu as?
Courage à tous.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Texan

Message par Ramel »

C'est un XL. Je t'avais contacté quand tu vendais l'UL
Zenair 601xl
arti
Messages : 54
Inscription : 01 avr. 2017, 17:03

Re: Texan

Message par arti »

Oui!! je me souviens bien de toi au téléphone , très bonne machine ce zenair n'est- ce pas Ramel.
Cdlt
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Texan

Message par Ramel »

Oui, pour le moment vraiment parfaite, pose court, vole "vite", facile à prendre en main. 2 défauts pour moi :
  • Le manche central, j'aurais préféré un manche classique
  • La hauteur de la bulle, j'ai fait creuser la mousse de moitié mais ca suffit pas avec mon gros David Clarke je touche la verrière. Je pense y faire un trou à la scie cloche :lol:
Zenair 601xl
Répondre

Revenir à « FORUM des FLY SYNTHESIS »