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C'est un sujet qui me dépasse, moi, je n'en suis qu'a l'ASSO 4... (et en France, il y en à deux en état de vol, et un en restauration). Le mien ne compte pas, il est en Italie.
Je crois que le proto de l'Asso 5 à été acheté par un Français... J'étais allé le voir en Sardaigne, quant il était à vendre, mais il y avait trop de boulot à faire dessus.
Asso 4 - moteur lycoming basé à Albenga - Italie
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Il est surtout très bien peint. Il a été craché en 2004, puis restauré sommairement, c'est une machine qui a servi en club, avec pleins de pilotes différents.
Quant j'etait allé le voir, j'ai constaté pas mal de points, Il y a eu des fuites de carburant sur le reservoir arrière, beaucoup de systèmes sont inactif, par exemple le contrôle électrique de pvv à été schunte avec un simple switch....du coup je n'avais pas poussé les investigations, la machine ne correspondait pas à ce que je cherchais.
Notons que ce proto a une plus grande envergure que le modele définitif, il est plus lent.
Je ne sais pas si le proto de l'asso 4 existe encore, je serrais heureux de le voir.
Un jour il faudrait construire un musé de l'ulm...
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