Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo du KR-030 Topaz :
http://www.aero64.com/videos
A voir et à revoir, à vivre et à revivre...


Très bien !Patrice a écrit :Bonjour,
Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo du KR-030 Topaz :
http://www.aero64.com/videos
A voir et à revoir, à vivre et à revivre...
Commentaires acceptés !
Une est fixée sur la dérive :tetex255 a écrit :Comment fixes-tu ta caméra ? (empennage, intrados...)
byby a écrit :J'ai aussi eu beaucoup de chance d'avoir un propriétaire utilisateur du TOPAZ KR-030 juste à 20 mn de chez moi et de le rencontrer aussitôt après de salon de Blois. Là aussi plusieurs essais ont eu lieu. l'avis de cet utilisateur à beaucoup pesé sur ma décision d'achat. lui, il en est a son deuxième EKOLOT (le 1er était un JK O5).
Bien sûr, lorsque j'aurais un peu de retours d'expérience, je ne manquerai d'en faire état, c'est ce qui m'a le plus manqué pour faire ce choix !
Je ne suis pas certain de son avenir en ULM car c'est une machine d'un poids élevé...en LSA sans doute..byby a écrit :Merci pour les félicitations portant sur mon choix du TOPAZ, même si le mérite revient avant tout à ceux qui ont conçu et réalisé cette petite merveille a un prix raisonnable en comparaison aux produits de la concurrence. Je suis certain que cet avion (ULM) a de l'avenir.