Recensement-Listing des utilisateurs des ULM ICP

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
SavannahMXP740
Messages : 3
Inscription : 09 août 2017, 16:38

Re: Recensement-Listing des utilisateurs des ULM ICP

Message par SavannahMXP740 »

Bonjour à tous, je suis très satisfait de mon SavannahMXP740 de 2001 dont le moteur n’a que 150 h ( changé en 2014).
J’ai aussi ce problème de différence de niveau de carburant dans les réservoirs comme certains d’entre vous. Je vais prochainement faire une petite modif au niveau du retour carburant et faire ce retour sur les deux réservoirs en installant une tuyauterie prise avec un té sur le tuyau de niveau du réservoir de gauche. Parallèlement à cette modif je vais installer un gestionnaire de carburant Vega FF4 de chez Delta Oméga car actuellement, difficile de suivre le carburant réellement restant avec simplement l’indication donnée par le niveau visuel du réservoir gauche.
Bon vols à tous
Serge
Répondre

Revenir à « FORUM des ICP »