Qualité et efficacité acoustique du kit moquette sur Savannah S/XL ?

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Fabien
Messages : 103
Inscription : 12 juil. 2011, 23:18

Qualité et efficacité acoustique du kit moquette sur Savannah S/XL ?

Message par Fabien »

Bonjour à tous,

Sur un Savannah dont le cockpit est "brut de tôle", je serais tenté de mettre un kit moquette ICP. Seulement le prix pique un peu (plus de 400 euros)
Ma question : Est-il aussi un bon isolant phonique ou est-ce essentiellement esthétique ?
Certains d'entre vous en ont peut être installé un, et pu comparer avant / après.
Si vous avez des infos / avis sur la qualité de ce kit, son installation, voir son utilité, je suis preneur.

Merci de vos retours !
Lochardet
Messages : 1428
Inscription : 22 déc. 2010, 07:01

Re: Qualité et efficacité acoustique du kit moquette sur Savannah S/XL ?

Message par Lochardet »

poids ?
Eurostar
Gray St Adrien
Avatar de l’utilisateur
SEBASTIEN44
Messages : 226
Inscription : 04 déc. 2012, 17:52
Localisation : France-Loire-Atlantique-Saint Etienne de Montluc

Re: Qualité et efficacité acoustique du kit moquette sur Savannah S/XL ?

Message par SEBASTIEN44 »

J'ai installé de la moquette fine et légère de chez Casto. Elle est scratchée au niveau des pieds pour faciliter le nettoyage. Celle de ICP me paraît aussi fine par contre elle est prédécoupée. Pour l'insonorisation, cela doit être équivalent.
Bon vol
Répondre

Revenir à « FORUM des ICP »