Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Belle prestation des Gazaile a Blois, 3 belles machines et une cellule en construction, toujours beaucoup de monde sur le stand beaucoup de questions, on ne c'est pas ennuyé en plus très beau temps, le breton a encore souffert, ya ka regarder la couleur
On a eu la visite du basque venu de Pau et son coéquipier dit le breton venus à 2 machines
Super ambiance
Il faut remercier aussi Morillon d'avoir envoyé sa cellule et surtout d'avoir eu la patience de supporter l'homme en bleu 2 jours
Beaucoup de passages de constructeurs
Lino a écrit :Sur ces photos la moyenne d'age est élevée, où sont les jeunes ?
Bourjour à toutes et tous,
je suis parfaitement d'accord avec la remarque ci-dessus; cependant, il ne faut pas perdre de vue que la construction amateur demande beaucoup de temps, de place, etc... et donc concerne principalement des personnes qui n'ont plus d'enfants à la maison dont il faut s'occuper et véhiculer pour leurs différentes occupations le soir après le travail. De plus, ces personnes " d'un certain âge" ( retraités ) ont maintenant tout leur temps et la place de se lancer dans leur projet, puisque les enfants devenus grands et autonomes ont désertés la maison!
Ce n'est que mon avis