c'est du gazaile mais du belge !!!!
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
- popele3
Re: c'est du gazaile mais du belge !!!!
Et ça se fume ? non ça fume c'est du diesel
-
- Longo
Encore un avec des feux de navigation 

N'essaie pas d'attraper la queue du léopard... mais si tu la tiens, ne la lache pas.
-
popele3 a écrit :Et ça se fume ? non ça fume c'est du diesel
Bonjour
Non ce n’est pas un diesel
Essence 1.4i environ 80 poneys
J’attends la météo clémente pour l’essayer et ça commence à être long

- Claude Nowak
Qu est ce que tu entends par météo clémente? Parceque ça fait un mois et demi qu il fait beau?
- alain roy
Bravo pour cette construction,
Merci de nous faire participer aux essais en vols
Bons vols.
Merci de nous faire participer aux essais en vols
Bons vols.
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
(alainulm@orange.fr)
-
Il a fait beau mais je n’etais Pas prêt, j’ai terminé 2 ou 3 bricoles, j’ai tout re vérifié’ et je rentre de vacances.Claude Nowak a écrit :Qu est ce que tu entends par météo clémente? Parceque ça fait un mois et demi qu il fait beau?
Je veux une météo pas venteuse ni trop turbulente ce qui chez nous n’est pas fréquent à cette période même en soirée.
Après je m’en fout mais pour les essais, je veux le moins de vent et turbulences possible.
Bref on verra cette semaine ça s’annonce couvert mais pas trop venteux donc... on verra
- Claude Nowak
Va y effectivement seulement quand tu le sens. Va pas nous casser le jouet
En tous cas, ça me rappelle des bons souvenirs, ce premier vol de l avion que tu as construit.
Le plus sage, paraît il, est de faire faire le premier vol par un connaisseur de la machine. En cas de problème, le pilote d essai va sauver sa peau, toi, tu vas essayer de sauver l avion avec des conséquences qui peuvent s avérer dramatiques.

En tous cas, ça me rappelle des bons souvenirs, ce premier vol de l avion que tu as construit.
Le plus sage, paraît il, est de faire faire le premier vol par un connaisseur de la machine. En cas de problème, le pilote d essai va sauver sa peau, toi, tu vas essayer de sauver l avion avec des conséquences qui peuvent s avérer dramatiques.
-
- aubert
Félicitations ....
j'espère que tu as eu le plaisir d'essuyer une petite larme (de bonheur)
Dominique
j'espère que tu as eu le plaisir d'essuyer une petite larme (de bonheur)

Dominique
- Claude Nowak
Félicitations et pleins de bons vols et ......une nouvelle construction peut être?