Nous sommes 2 Gaz'ailes basés ici (voir photo). Il y en a un autre basé à Montpellier qui est sur le point d'obtenir son CNRA, et 4 autres en construction sur le département. On pourra bientôt faire les baptêmes en formation (pas trop serrée).

BonsoirJ'habite entre Béziers et Montpellier et j'aimerais vous rencontrer pour voir un gazaile en vrai et discuter construction.
Bonjour,CAVOK 34 a écrit : Bonsoir
Nous avons une Assemblée Générale du club RSA Béziers le Samedi 26 Janvier à 15 h dans les locaux de l'Aéroclub de Béziers (Aéroport de Béziers Cap d'Agde).
Viens nous voir, Il y a une galette des rois de prévue. Essaye d'arriver vers 14h30 pour que l'on ai un peu de temps pour voir les avions.
Cordialement
Vos appareils sont super, vous êtes récompensés de votre travailCAVOK 34 a écrit :Nous sommes 2 Gaz'ailes basés ici (voir photo).
J'espère qu'un modérateur viendra punir Cavok pour ces proposCAVOK 34 a écrit :Je ne comprends pas ta réflexion concernant la météo. Nous avons pris la précaution, afin de ne traumatiser personne, de faire la photo un jour où le temps était épouvantable et ne nous permettait pas de voler.bébé44 a écrit :Une chose me plait moins, c'est votre superbe météo, je vous demanderai de nous envoyer un peu de votre soleil vers le nord ouest, ce serait sympa de votre part![]()
![]()
![]()
Ok Serge mais ils ont le ciel bleu, eux alors que nous avons la neige plus le brouillardgaz'aile serge pennec a écrit :le grand modérateur est venu , ils font moins les fiers la !!!!
CAVOK 34 a écrit : Ne le dit pas à bébé 44, mais aujourd'hui c'était pluie, plafond 300 ft, visi 1000 m, 5°C avec vent 15 kt rafales 30 kt.