
Admin : Ajout dans le titre. Message supplémentaire pour "étaler" les images.
Il y en a un autre mais monoplace: le SD1.AssoX a écrit :C'est dingue ! Ma parole, mais le Gaz'aile doit être l'appareil avec la plus grande variété de motorisations différentes !!!
A quand un Gaz'aile avec un Vija ?!?
je pense comme toi, c'est pour cela que le BMW est plus adapté au propulsif à moins de faire comme Tom et de retourner les culasses, ce qui semble très difficile (impossible) sur la version injection. il faudrait même éviter de refroidir le coté admission de la culasse qui est souvent déjà trop froid du a la forte aspiration du BM. un conduit qui inverse le flux d'air sous le capot serait certainement justifier.Lochardet a écrit :Très belle installation du BMW... mais j'ai une question relative au refroidissement:
sur les motos, les sorties d'échappement sont face à la route d'où une exposition complète au vent relatif et un très bon refroidissement. Ici elles sont vers l'arrière et "protégées" entre le moteur et la cloison pare-feu. A-t-on prévu une circulation d'air canalisée spéciale pour refroidir cette zone? Sinon je pense qu'il peut y avoir des problèmes de surchauffe moteur... j'espère me tromper!