à gazaile 100
as- tu vu un drôle de Jodel passer la nuit dernière dans ton hangar
je n'ai pas pris le temps de revoler avec le FK9 depuis son arrivée d'avant hier, ce que je peux affirmer c'est qu'il est plus confortable que le D18 qui m'a pourtant apporté tellement de plaisir.
Maintenant, il faut s'habituer à l'aile haute et au capot moteur masquant le devant.
Le pilotage est facile, le lacet inverse est significatif, il ne décroche pas, s'enfonce entre 60 et 65 km/h avec 2 crans de volet en le tenant au pied. Celui-ci est équipé de GV sur toute l'envergure de l'appareil. il ne cherche pas à basculer d'un côté ou de l'autre, la profondeur est encore puissante manche au ventre.
Les atterrissages sur le train principal, roue avant haute, manche au ventre, ne m'ont pas fait de soucis pour les premiers tout au moins
Les bonnes habitudes prises avec les trains classiques portent leur fruits
Je tarde de revoler
bb qui devra changer son avatar