C'est bien ce que je dis: tu n’écoutes pas, ou bien tu fais partie des mal comprenants.
Cette vidéo est tirée du site Scalewings.
Ça fait 2 ans ( et peut être plus) qu'elle est sur le site.
La première fois qu'une info sur cette machine est parue sur le site FK, c’était en avril 2011.
Beaucoup, y compris moi, ont cru à un poisson d'avril jusqu'à ce que les choses se précisent.
Il se trouve que le P51 Mustang fait rêver des milliers de pilotes, mais que peu ont le privilège de pouvoir en piloter un.
A 2 Million de dollar le bout, et environ 150 exemplaires en état de vol, le marché est étroit.
FK a eu les c....es d'aller au bout de la démarche, et de rendre un bout de ce rêve accessible a ceux qui ont un peu de moyens pour s'acheter des jouets comme ça, mais ne peuvent prétendre à la catégorie citée plus haut.
Le segment de clientèle visé est à peu près le même que celui visé par les Dynamic, shark, Prime etc...
Maintenant, si tu as envie de faire subir les derniers outrages aux diptères, en "vérifiant" que l'aile est conforme ou non à celle de l'original, libre à toi. FK maitrise assez bien les profils un peu plus complexes que le NACA23015 et n'a pas attendu Mr Swift pour agir...
Les ailes des FK9-12-14 sont à profil laminaire.
Ça vole, plutôt bien, c'est bien construit, Deutsch Kalitat oblige, et à des rapports qualité prix très corrects.
Et les gars qui fabriquent tout ça à Krosno, en Pologne, sont très fiers de leur production.
Enfin, si je suis prétentieux à tes yeux, ça ne me dérange absolument pas.
Mais généralement, avant de m'exprimer, je vérifie mes sources, et j'essaye d’être précis sans être gonflant, sauf avec toi bien entendu...
On est toujours le c.. de quelqu'un; je suis donc certainement le tien.
Allez, je retourne au garage Godin...