Rencontre FK à Bourg en Bresse samedi 13 avril
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- Marc B
Re: Rencontre des FK Lightplanes en 2013
Faudra que je t'invite dans la morne plaine en avril à 8H du mat. Il y a 9 chances sur 10 de ne pas voir tes saumons d'ailes (même sur un SW) 

- acrobate
p...n, heureusement qu ils ont pas mis l'Alsace en Belgique...
Décolle la veille et passe par chez nous. Je te trouverai un bout de place dans un hangar.
Décolle la veille et passe par chez nous. Je te trouverai un bout de place dans un hangar.
- Marc B
Très bonne idée
Vous avez la choucroute, on a la purée

Vous avez la choucroute, on a la purée

- ThierryCONIL
- Localisation : France - Languedoc-Roussillon - Hérault - Montpellier Candillargues (LFNG)
Pour l'Ibis, tu traverses la piste et tu sautes par dessus la clôture...Marc B a écrit :LFHS, OK pour moi.
C'est 3 heures de vol venant de Belgique.
Si on envisage de se rencontrer sur une journée, ce sera en avril au plus tôt. Sur deux jours, c'est quand vous voulez.
Il y a un IBIS sur le parking d'autoroute à 100 mètres. Reste à savoir comment l'atteindre depuis l'AD.
Resto sur AD: Le petit prince (connais pas)

Thierry CONIL
LFNG - FK14 34 AIQ
LFNG - FK14 34 AIQ
- REBEL 74
Pas de problème: plus on est de fous moins y a de rizLuciano a écrit :Salut,
je n'ai pas de FK, mais j'aimerais participer.
Seriez-vous prêts à nous accueuillir ma piloteuse, quelques copain et moi ?
(on cachera nos appareils)
Bons vols,
Luciano

LFHS terre des hommes me parait bien , avril: why not.
Les volontaires comptez vous: 1
- gazaile100
+1
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
- Marc B
- ThierryCONIL
- Localisation : France - Languedoc-Roussillon - Hérault - Montpellier Candillargues (LFNG)
- Luciano
+ 3 si pas de voyage en Norvège à ce moment
(mais on ne verra pas la différence, puisqu'on sera cachés
)
Bons vols,
Luciano
(mais on ne verra pas la différence, puisqu'on sera cachés

Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
- acrobate
- REBEL 74
Bonjour à tous.Vu la douceur de ce Noël, et compte tenu du dicton: "Noël au balcon Pâques au tison" , comme Pâques tombera le 1 Avril, laissons la terre se réchauffer un peu, nous pourrions déjà envisager le samedi 13/04 avec le 20/04 en report météo.
Qu'en pensez vous?
PS: ce 24/12, après 40h de vol sur mon nouveau FK9 et 121 atterrisages, première sortie de piste qui aurrait été une simple formalité sans la présence d'une balise lumineuse sur ma trajectoire
Pas de bobo sur la machine(hormis un petit éclat de peinture sur l'atterriseur arrière) mais une loupiote en moins en bord de piste, un pompier ennuyé car allez trouver un éléctricien un 24/12 après midi...
Bref sa hierarchie l'a autorisé à intervenir pour réparer et les trafic de la soirée ont pu se dérouler normalement OUFFF!
Continuez bien les festivités et terminez bien 2012.
Qu'en pensez vous?

PS: ce 24/12, après 40h de vol sur mon nouveau FK9 et 121 atterrisages, première sortie de piste qui aurrait été une simple formalité sans la présence d'une balise lumineuse sur ma trajectoire

Pas de bobo sur la machine(hormis un petit éclat de peinture sur l'atterriseur arrière) mais une loupiote en moins en bord de piste, un pompier ennuyé car allez trouver un éléctricien un 24/12 après midi...

Bref sa hierarchie l'a autorisé à intervenir pour réparer et les trafic de la soirée ont pu se dérouler normalement OUFFF!
Continuez bien les festivités et terminez bien 2012.

- acrobate
c'est ok pour moi.
Salut
Salut
-
Sugestion, demander au CDT d'aérodrome un rappel à la discipline.
C'est inconcevable qu' une balise traverse la piste devant un avion ou un ULM qui se pose!
Quel manque de rigueur sur ce terrain !

C'est inconcevable qu' une balise traverse la piste devant un avion ou un ULM qui se pose!
Quel manque de rigueur sur ce terrain !

- Marc B
Moi, j'attaquerais le préfet du département.
C'est vrai quand même, construire une piste sur une culture de plantes de genepi. Inconcevable!
Joyeux noël quand même
Marc B
C'est vrai quand même, construire une piste sur une culture de plantes de genepi. Inconcevable!
Joyeux noël quand même

Marc B
- Jean Bossy
- Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Bouches-du-Rhône - Aix - Les Milles
Je remonte le message, car nous souhaitons être un peu plus nombreux pour ce rendez-vous.