Le Maître Jean a fait plus simple sur ses Jodel

Une chose est sûre , la machine est agréable de présentation et ses qualités de vol sont excellentes, le déplaisir de ce passage sera, je l'espère, qu'un mauvais souvenir demain soir.
à suivre
bb
Effectivement cet assemblage de tubes a l'air bien complexe...bebe44 a écrit : J'ai eu donc à regarder de plus près les systèmes de renvois et de biellettes, je trouve cela bien complexe et voire lourd.
Il y a eu quelques problèmes liés a la fabrication du FK51.acrobate a écrit : A propos, avez-vous remarqué que le &K9 et le FK14 ne sont plus au catalogue de FKLIGHTPLANE?
Je découvre la chose, dans le manuel du FK9, rien sur ce réglage au niveau du poussoir de commande.Folgo67 a écrit :Autre point sensible sur ce F.... levier c'est que la course de l'onglet de verrouillage se règle en tournant le bouton poussoir.
Un jour, après décollage impossible de rentrer les volets et c'est après l'atterrissage que j'ai découvert le mécanisme. Un trait de peinture et vérification visuelle avant chaque vol et plus de problème
Bien cordialement
Je ne vois pas comment tourner ce bouton poussoir, il est figé en rotation.bebe44 a écrit :Demain je regarde ça de plus près.