Y'aura du monde dans les airs et au sol...
et notamment la maréchaussée qui nous rend visite régulièrement. vérifiez bien que vous avez tous vos papiers avec vous

Crois bien que je regrette. Je suis sur que ce sera une belle rencontre...REBEL 74 a écrit :Mince alors![]()
On avait réussi à faire inscrire 3 FK12...
Je pense qu'en début de matinée ce sera sûrement possible, mais si tu prévoies une arrivée pour 11h 11h30 ça ne devrait pas poser de problème à LFHS. De plus on attend un petit vent sud- sud ouest qui devrait nous balayer tout ça assez vite.ThierryCONIL a écrit :on parle de brouillard dans l'Ain demain matin... qui a des news à ce sujet ?
Complements d'informations :Marc B a écrit :A) LFHS BOURG CEYZERIAT
B) 201304031016 C) 201304301000
E) PISTE 18/36 NON REVETUE FERMEE
Pour les autres...
UNPAVED RWY 18/36 CLOSED
Marc B
Je pense qu'il y a une confusion entre samedi : le 13 et dimanche le 14, en effet dimanche il y aura la journée porte ouverte et le matin un accueil café croissant pour les visiteur aéro d'où la nécéssité de réguler un peu les mouvement dimanche. Concernant samedi nous n'excèderons pas les 20 machines étalées sur plus de 2h.André67XB a écrit :Bonjour à tous,
Vu les consignes, que se passe t'il si on arrive après 12h15? cause mauvais temps, vent de face.....C'est pas encore gagné côté météo en venant de Haguenau tôt le matin.
André A
Pareil pour LFKA Albertville . Connaissant la base, Gros risque que le temps ne se lève que vers 10h30 11h00.André67XB a écrit :Bonjour à tous,
Vu les consignes, que se passe t'il si on arrive après 12h15? cause mauvais temps, vent de face.....C'est pas encore gagné côté météo en venant de Haguenau tôt le matin.
André A
Oups !!!REBEL 74 a écrit :Je pense qu'il y a une confusion entre samedi : le 13 et dimanche le 14, en effet dimanche il y aura la journée porte ouverte et le matin un accueil café croissant pour les visiteur aéro d'où la nécéssité de réguler un peu les mouvement dimanche. Concernant samedi nous n'excèderons pas les 20 machines étalées sur plus de 2h.
Soyez vigilents.
A demain