Bientôt un FK 51?

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Marc B

Re: Bientôt un FK 51?

Message par Marc B »

Merci à Modérateur 99 pour le coup de main vidéo

@+
Marc B

De rien!!
Gasoil4ever

Message par Gasoil4ever »

gazaile100 a écrit :ImageImageImageImageImageImage
J'EN VEUX UN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
METTEZ EN 2 TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est en forgeant, qu'on devient Guy Forget...

ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.

Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
Marc B

Message par Marc B »

Vous croyez qu'on nous fera un prix de groupe?

:arrow: :arrow: je sors

@+
Marc B
REBEL 74

Message par REBEL 74 »

Si oui +1 :lol:
Fabrice77

Message par Fabrice77 »

Et une marque de plus qui propose des répliques, ça fait plaisir même si c'est hors de prix, car y'en a marre de voir toujours le même style d'ULM sur les terrains Français ^^
kawa1135

Message par kawa1135 »

Fabrice77 a écrit :Et une marque de plus qui propose des répliques, ça fait plaisir même si c'est hors de prix, car y'en a marre de voir toujours le même style d'ULM sur les terrains Français ^^
Malheureusement, c'est principalement parce que, la plupart des ULM sont hors de prix, que l'on voit toujours le même style d'appareils!
Ce FK51, ne fréquentera aucun terrain ULM!...Il ira de temps en temps se faire admirer sur quelques rassemblements triés sur le volet, mais pour l'instant
n'est qu'une vitrine du savoir-faire, indéniable, de FK lightplanes!...
Il s'en vendra, bien évidemment, quelques uns, mais pour les voir, faudra se rendre aux hangars qui les abriteront! ;)
J'espère seulement me tromper, et que leur propriétaires les feront voler, au lieu de s'en servir, à l'instar de quelques collectionneurs auto, comme
"placement" à plus ou moins long terme!...Qui se souvient des bons de commande de la F40, qui se sont revendus à prix d'or?!
En toute logique, ce splendide appareil, se fera très rare sur les pistes ULM, et c'est compréhensible!

Même si je croulais sous l'or, ça me ferais ch...er de le casser à l'atterrissage entre deux vaches, et une chèvre, sur une altisurface toute en devers,
bordée d'arbres, avec la chèvrerie en bout de piste!! :lol: :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
gazaile100

Message par gazaile100 »

kawa1135 a écrit :Même si je croulais sous l'or, ça me ferais ch...er de le casser à l'atterrissage entre deux vaches, et une chèvre, sur une altisurface toute en devers,
bordée d'arbres, avec la chèvrerie en bout de piste!! :lol: :lol:
Ouais! mais si tu croulais sous l'or, t'aurais les moyens de te payer la piste privée adaptée à ce canasson.
Bon maintenant, toujours le même problème... faut lui mettre un VRAI moteur pour le faire hennir!!!
Y zont dit Mustang, pas Poney... :arrow: :arrow: :arrow:
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
kawa1135

Message par kawa1135 »

gazaile100 a écrit :......... pour le faire hennir!!!
Pour le faire hennir, y z'ont rien trouvé de mieux que de l'équiper d'un haut-parleur!! :shock: .....
Alors qu'il y'a plus simple en se rendant à Toulouse-Cassoulet!! ;)
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Gasoil4ever

Si tu roules sur l'Or... t'achètes un P51... pas un FK51.

Le seul truc qui me refroidit c'est le coup du haut parleur et de la fumée qui sort des faux échappements... là c'est un peu kitsh pour moi. Mais bon sans ça je prend !

Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
JETHRO
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Message par JETHRO »

Gasoil4ever a écrit :Si tu roules sur l'Or... t'achètes un P51... pas un FK51.

Le seul truc qui me refroidit c'est le coup du haut parleur et de la fumée qui sort des faux échappements... là c'est un peu kitsh pour moi. Mais bon sans ça je prend !
Si tu roules sur l'OR...
Wouais, sauf qu'un VRAI Mustang P51D tout reconditionné, ça va actuellement chercher plus de 2 000 000 $... :shock:
Y'a en gros, comme qui dirait, un facteur 10 entre les deux... et je te cause pas de la conso... et des emmerdes d'entretien et tutti quanti ! :evil:
Et puis, dis, si leur système bruiteur et/ou fumigène te déplais, tu peux toujours acheter sans (Quand on signe un chèque pareil, on a des droits...), ou au moins l'éradiquer après !
Faudrait pas cracher dans la soupe, quand même !
Moi, si tu paies, je prends ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cordialement,
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
kappaman

Message par kappaman »

JETHRO a écrit :Si tu roules sur l'OR...
Wouais, sauf qu'un VRAI Mustang P51D tout reconditionné, ça va actuellement chercher plus de 2 000 000 $...
Y'a en gros, comme qui dirait, un facteur 10 entre les deux... et je te cause pas de la conso... et des emmerdes d'entretien et tutti quanti !
Je sais pas comment tu comptes, mais pour moi, ça fait un coef de 20.

Ou alors il est pas entier ton P51.

Et ça fait une belle escadrille de FK51, non ?
Gasoil4ever

Wouais, sauf qu'un VRAI Mustang P51D tout reconditionné, ça va actuellement chercher plus de 2 000 000 $... :shock:
Y'a en gros, comme qui dirait, un facteur 10 entre les deux... et je te cause pas de la conso... et des emmerdes d'entretien et tutti quanti ! :evil:
Et puis, dis, si leur système bruiteur et/ou fumigène te déplais, tu peux toujours acheter sans (Quand on signe un chèque pareil, on a des droits...), ou au moins l'éradiquer après !
Faudrait pas cracher dans la soupe, quand même !
Moi, si tu paies, je prends ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cordialement,
Si t'as pas 2.000.000$ à foutre dans un jouet tu roules pas vraiment sur l'Or ;-)

Quoi que si je fais bien mon stage de marchand d'art cet été avec Guéant... j'ai p't'être une chance de bien vendre les dessins de ma fille :lol: :lol

JETHRO
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Message par JETHRO »

kappaman a écrit :
Wouais, sauf qu'un VRAI Mustang P51D tout reconditionné, ça va actuellement chercher plus de 2 000 000 $...
Y'a en gros, comme qui dirait, un facteur 10 entre les deux... et je te cause pas de la conso... et des emmerdes d'entretien et tutti quanti !
Je sais pas comment tu comptes, mais pour moi, ça fait un coef de 20.

Ou alors il est pas entier ton P51.

Et ça fait une belle escadrille de FK51, non ?
Ben relis ce que j'ai écrit un peu plus haut : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 139#p39533
2M$ le vrai P51D, ça doit faire aujourd'hui dans les 1,5M€... et le prix 2010 réactualisé en 2013 de ce FK51doit bien tourner dans les 150 000 € TTC, ce qui fait bien de l'ordre d'un facteur 10 ! :D
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
Gasoil4ever

JETHRO a écrit : Ben relis ce que j'ai écrit un peu plus haut : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 139#p39533
2M$ le vrai P51D, ça doit faire aujourd'hui dans les 1,5M€... et le prix 2010 réactualisé en 2013 de ce FK51doit bien tourner dans les 150 000 € TTC, ce qui fait bien de l'ordre d'un facteur 10 ! :D
Kappaman il ne sait pas encore qu'il faut mieux vérifier ses infos avant de reprendre Jethro :lol: :lol:

Tiens ça fait longtemps qu'on a pas argumentés tous les 2 ;)

gazaile100

Message par gazaile100 »

Gasoil4ever a écrit :Quoi que si je fais bien mon stage de marchand d'art cet été avec Guéant... j'ai p't'être une chance de bien vendre les dessins de ma fille :lol: :lol
J'ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire.
Tout le monde m'a regardé d'un air bizarre ici (au boulot)
Excellent
PS, one point, UMP, one point...
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Répondre

Revenir à « FORUM des FK LIGHTPLANES - FK 9 - FK 12 - FK 14 »