bonjour a tous
aller, je continu dans mes diverses questions sur le fk9 ( la partie "fermeture a clefs" étant presque résolu car je dois en trouver une ou je peux retirer la clé une fois déverrouiller ... je me suis fait avoir aussi

)
Autre question concernant les utilisateur de FK 9, concernant les vols d'hiver / température basse : j'ai lu a un moment donner qu'il fallait prendre des précautions. Sur ma machine précédente, je ne changeais rien entre l'été et l'hiver , pas de "précaution particulière" .. et vous , que faites vous ?
voici une photo ou l'on voit ma température d'huile en vol il y a 2 semaines (météo temp au sol : 7 degrés ) , en ce moment la temp commence à tomber à 0 le matin et 3 degrés l'après midi ..et on va vite arriver dans le négatif .. pour l'eau , elle est idem ( pas trés trés haute, mais je n'ai pas en mémoire la valeur )
j'ai remarqué que l'été , même par forte chaleur, il ne chauffe pas particulièrement , je pense qu'il est bien refroidi
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.