Rencontre FK à Bourg en Bresse samedi 13 avril
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- JABIRU19
Re: Rencontre des FK Lightplanes en 2013
Bjr
Jabiru19 FK9 Utility basé à Brive-Souillac-
Pour le moment on ne peut venir qu'en cas de report MTO le 20/04
Jabiru19 FK9 Utility basé à Brive-Souillac-
Pour le moment on ne peut venir qu'en cas de report MTO le 20/04
- REBEL 74
Ben heureusement qu'on ne fait pas ce rassemblement ces jours ci, avec la neige qui tombe dans le nord j'aurais jamais eu ma bièreMarc B a écrit :Faudra que je t'invite dans la morne plaine en avril à 8H du mat. Il y a 9 chances sur 10 de ne pas voir tes saumons d'ailes (même sur un SW)

- Marc B
Dans Bruxelles, c'est le carnage, comme d'hab. Trois flocons et hop, tous les fonctionnaires sous la couette
On va encore nous annoncer un pic de maternités bientôt
Par contre, si les moines (qui boivent) et les cardinaux (qui ne boivent pas) voient de la fumée blanche aujourd'hui, elle ne viendra pas de nos Rotax. Ké bordel ce temps de ... déjection (pour ne pas être sensuré)
Bon, dans un mois ce sera Malibu à Bourg en Bresse
Chaud-chaud.
@+
Marc B

Par contre, si les moines (qui boivent) et les cardinaux (qui ne boivent pas) voient de la fumée blanche aujourd'hui, elle ne viendra pas de nos Rotax. Ké bordel ce temps de ... déjection (pour ne pas être sensuré)
Bon, dans un mois ce sera Malibu à Bourg en Bresse

@+
Marc B
- REBEL 74
On croise les doigts et on y crois, sinon c'est Gazelle100 qui va pas être content vu qu'il chagé ses dates de travail pour être des notres le 13
En attendant bon courage et à bientot
ne te casse pas une jambe sur les trottoires 

En attendant bon courage et à bientot

- gazaile100
25cm de neige sur la table de la terrasse.
Une belle meringue!!!
Mais je commence à être un peu las de l'hiver.
Une belle meringue!!!
Mais je commence à être un peu las de l'hiver.
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
-
Bonjour,
Nous souhaiterions nous inscrire pour cette journée : Olivier et Folgo67 pour un FK9
Bonne journée
Nous souhaiterions nous inscrire pour cette journée : Olivier et Folgo67 pour un FK9
Bonne journée
- REBEL 74
Ok on va vous compter comme participants, pas de soucis.Folgo67 a écrit :Bonjour,
Bonne journée
A très bientôt

- acrobate
Acrobate à Folgo67
Bonjour Olivier
Apparemment Christian t a passé les infos....
On a prévu de faire le vol avec toi.
On se tient au courant.
Slts
patrick
Bonjour Olivier
Apparemment Christian t a passé les infos....
On a prévu de faire le vol avec toi.
On se tient au courant.
Slts
patrick
- REBEL 74
Re: Rencontre FK à Bourg en Bresse samedi 13 avril
Bonjour à tous.
J'ai profité d'un ciel sans nuage pour faire un saut jusqu'à Bourg-Cézeriat (LFHS) afin de mettre quelques détails au point avec le gestionaire.
Compte tenu du nombre de machines prévues, et pour que l'avitaillement ne pose aucun problème, il a retardé le début des travaux prévus su la citerne de la plateforme. Donc il y aura de l'AVGAS 100LL à Gogo. Cela évitera le souci des bidons.
Concernant le restaurant, ce serait sympa que nous puissions savoir une semaine à l'avance qui désire déjeuner et à combien de personnes (1 ou 2 vu qu'il n'y a toujours pas d'ulm à 6 places
).
Je compte sur vous pour avoir la gentillesse de répondre par le biais du forum directement dans cette rubrique au plus tard pour vendredi 05 avril.
D'avance merci et je me réjoui de vous rencontrer tous.
A bientôt. volez prudemment.
PS à l'attention de Gazaile100 : j'ai rencontré à Bourg 1 pilote de FK12 qui sera présent le 13 avec sa machine, accompagné d'un autre FK12. Alors HEUREUX?

J'ai profité d'un ciel sans nuage pour faire un saut jusqu'à Bourg-Cézeriat (LFHS) afin de mettre quelques détails au point avec le gestionaire.
Compte tenu du nombre de machines prévues, et pour que l'avitaillement ne pose aucun problème, il a retardé le début des travaux prévus su la citerne de la plateforme. Donc il y aura de l'AVGAS 100LL à Gogo. Cela évitera le souci des bidons.
Concernant le restaurant, ce serait sympa que nous puissions savoir une semaine à l'avance qui désire déjeuner et à combien de personnes (1 ou 2 vu qu'il n'y a toujours pas d'ulm à 6 places

Je compte sur vous pour avoir la gentillesse de répondre par le biais du forum directement dans cette rubrique au plus tard pour vendredi 05 avril.
D'avance merci et je me réjoui de vous rencontrer tous.
A bientôt. volez prudemment.
PS à l'attention de Gazaile100 : j'ai rencontré à Bourg 1 pilote de FK12 qui sera présent le 13 avec sa machine, accompagné d'un autre FK12. Alors HEUREUX?

- gazaile100
Euh...... NonREBEL 74 a écrit : PS à l'attention de Gazaile100 : j'ai rencontré à Bourg 1 pilote de FK12 qui sera présent le 13 avec sa machine, accompagné d'un autre FK12. Alors HEUREUX?![]()
Mais si youpi!!!!!!
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
- REBEL 74
Alors là mon ami tu vas être proche de l'extase car ce ne sont pas 2 mais bien 3 FK12 qui seront présents le 13: en effet un troisième participant vient de me le confirmer , il sera en FK12 ( lui qui d'ordinaire chevauche des Tecnamgazaile100 a écrit :Euh...... NonREBEL 74 a écrit : PS à l'attention de Gazaile100 : j'ai rencontré à Bourg 1 pilote de FK12 qui sera présent le 13 avec sa machine, accompagné d'un autre FK12. Alors HEUREUX?![]()
Mais si youpi!!!!!!

Vivement le 13/04

- Marc B
L'un d'entre nous aurait-il un contact privilégié avec Peter Funk, question de venir avec un proto de FK 51?
Là ce serait top de chez top
@+
Marc B
http://www.fk-lightplanes.com/video.php?pg=1&ln=2&pg=12
Là ce serait top de chez top

@+
Marc B
http://www.fk-lightplanes.com/video.php?pg=1&ln=2&pg=12
- kawa1135
Il pourrait en profiter pour presenter son FK 131 A JUNGMANN, une réplique du légendaire BÜCKER...On peut rêver non?Marc B a écrit :L'un d'entre nous aurait-il un contact privilégié avec Peter Funk, question de venir avec un proto de FK 51? Là ce serait top de chez top![]()

x3iBNgcJHcE
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- REBEL 74
Ce serait vraiment super, et tant que le rêve n'est pas taxé, profitons en, ça va p'tet pas durer! 

- acrobate
J ai cherché à joindre Peter Funk la semaine dernière pour lui parler de Bourg.
Souffrant , il sera à nouveau joignable à partir de mercredi .Je le rappellerai donc. Cela étant , Bourg coïncidant avec Sun n' fun, il m'étonnerait qu'il soit dispo.
Gentil administrateur des inscriptions, efface stp la mention " non FK" à côté de mon auguste pseudo: j' en ai un ,comme tout le monde.( un 9)
slts
Souffrant , il sera à nouveau joignable à partir de mercredi .Je le rappellerai donc. Cela étant , Bourg coïncidant avec Sun n' fun, il m'étonnerait qu'il soit dispo.
Gentil administrateur des inscriptions, efface stp la mention " non FK" à côté de mon auguste pseudo: j' en ai un ,comme tout le monde.( un 9)
slts