Ou trouvez un maitre cylindre Grimeca ?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Ou trouvez un maitre cylindre Grimeca ?
Bonsoir , concernant le freinage , quelqu'un connaît-il les références du maitre cylindre grimeca montés sur FK9 mark 4 ? et où peut-on s'en procurer ?. Merci par avance loic Roubaud
- gazaile100
Re: Ou trouvez un maitre cylindre Grimeca ?
Bonjour,
Je suis aussi preneur de cette info.
J'ai cherché sur le net pendant un moment, sans rien trouver.
Toutefois, en train classique, je suis sensé ne pas m'en servir
Je suis aussi preneur de cette info.
J'ai cherché sur le net pendant un moment, sans rien trouver.
Toutefois, en train classique, je suis sensé ne pas m'en servir

XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
- Marc B
Bonsoir,ROUBAUD a écrit :Bonsoir , concernant le freinage , quelqu'un connaît-il les références du maitre cylindre grimeca montés sur FK9 mark 4 ? et où peut-on s'en procurer ?. Merci par avance loic Roubaud
tu es dans quel coin? si tu es dans le nord, tu peux contacter l'atelier de Baisy-Thy (EBBY). La plupart des machines écoles sont des FK9, ils sont certainement à même de te répondre
@+
Marc B
- sinuoîdum
- Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)
Bonjour a tous,
L'ulm utilise souvent des pièces provenant de la moto.
J'ai trouvé mon bonheur sur ce site : http://www.dherbeymoto.com/marchand/pie ... che=moteur
Il ont des maitres-cylindres et des kit pochettes de joint.
A+
sinuoidum
L'ulm utilise souvent des pièces provenant de la moto.
J'ai trouvé mon bonheur sur ce site : http://www.dherbeymoto.com/marchand/pie ... che=moteur
Il ont des maitres-cylindres et des kit pochettes de joint.
A+
sinuoidum
-
Merci pour vos réponses , je n'ai , malheureusement pas trouvé sur le site de pièces moto et dès Lundi j'appelle la base de Baisy-thy . Je suis basé dans le Sud , le FK9 est à Salon Eyguières . Je vous tiens au courant si je trouve la pièce . Bonne nuit Loïc R
-
Bonsoir , en fait j'ai trouvé la pièce chez FK9 Allemagne .C'est un grimeca identique à celui d'origine , apparemment il se servent chez Tost .