PPL actif, je suis venu gouter à l'ULM 3 axes chez Silvair à Chatellerault et Silvio Vio m'a converti.
J'ai eu la chance de pouvoir voler sur trois Pioneer 300 neufs, les voici tous les trois alignés :

A voir tes derniers commentaires, tu prendras certainement une hélice à pas fixe sur un glass cockpit avec une aile Hawk et Rotax 100.jlsanto a écrit :En espérant vous envoyer bientôt les photos de mon propre ULM. Devinez le modèle que je choisirais ?
Côté scellerie c'est nickel chrome!jlsanto a écrit :Et le troisième, la cerise sur le gateau, a été de découvrir la version avion du Pioneer 300 PTF, le F-WVRC, avec hélice à pas variable (la petite manette bleue sur la photo ci-dessous).
Que du bonheur ! Ca se voit dans les vidéos postées dans le forum http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... =67&t=2934
Prochaine étape, Silvio Vio doit recevoir un nouveau Pioneer 300 Standard avec un glass cokpit, et cela me permettra de découvrir comment passer des pendules à l'écran.
En espérant vous envoyer bientôt les photos de mon propre ULM. Devinez le modèle que je choisirais ?
Bons vols. JLsanto
Admin : Merci à jlsanto d'avoir étalé ces (magnifiques) photos sur plusieurs messages.
Il est rappelé à tout le monde qu'une page ne doit pas contenir trop de photos, sinon les personnes ayant des ordinateurs et des connexion lentes ont des problèmes d'affichage. Il convient donc de ne pas afficher plus d'une photo par message.