Batterie Pioneer 200
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- jeromefalc
Batterie Pioneer 200
Bonjour,
Quelqu'un connait la référence de la batterie du Pioneer 200, celle qui a la forme de 6 cylindres et vissée par 4 vis btr à la cloison pare feu ?
Merci pour votre aide, celle de mon élève a lâché...
Quelqu'un connait la référence de la batterie du Pioneer 200, celle qui a la forme de 6 cylindres et vissée par 4 vis btr à la cloison pare feu ?
Merci pour votre aide, celle de mon élève a lâché...
- xav13
Re: Batterie Pioneer 200
Oui, c'est la même que celle de mon Citius, je te retrouve ça cet aprèm je dois avoir la facture (car je l'ai changée aussi).
- piper84
Bonjour Jérome,
apres les voitures, les avions voilà t y pas qu'on a des élèves électriques
c'est beau le progrès

apres les voitures, les avions voilà t y pas qu'on a des élèves électriques
c'est beau le progrès
Ancien TT, instructeur ULM multiaxes AIRLONY SKYLANE, Pierrelatte LFHD (26)
- jeromefalc
Et oui on n'arrête pas le progrès !
J'ai eu un membre de ton club au téléphone hier pour l'annonce d'un Pulsar, c'était toi ?
J'ai eu un membre de ton club au téléphone hier pour l'annonce d'un Pulsar, c'était toi ?
- xav13
- jeromefalc
Merci beaucoup Xav !