Remplacement regulateur ducati par Mosfet FH020AA et question bonus

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
cyril giraud
Messages : 400
Inscription : 08 nov. 2010, 08:12

Re: Remplacement regulateur ducati par Mosfet FH020AA et question bonus

Message par cyril giraud »

bonsoir à tous ,vous allez bien ?
voila pour finir je vous presente le mode de refroidissement choisi et testé cet apres midi avec bien bien bien du nord !!!
c'est l'extraction de l'air chauffé vers les evacuations du tdb(vers le haut).
ce n'est certainement pas indispensable,il y a certainement mieux ,plus petit ,plus gros, plus politiquement- thermiquement-correct,mais celui ci fonctionne ,evacue correctement l'air et garde le regulateur parfaitement frais.
je pense d'ailleurs que ce pauvre regulateur (ma pale copie ou le venerable ducati d'origine) ne cree pas toute la chaleur qu'il diffuse,car cette zone du sinus n'est pas la plus froide :sortie d'air de chauffage jamais etanche a 100 % et positionnement contre la cloison pare feu jamais froide.

le montage est tellement simple,je ne vous fais pas l'affront de vous le detailler,une perceuse et des rislans vous permettront de faire beaucoup mieux!!!


Image

Image

bruit infime,branchement sur l'alim de lampe de charge,simple et marche arriere possible pour les anxieux.

cette fois ci je vous embrasse ,c'est plus sympa !
salut
cyril
sinus 912 train classique injection lad
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
hv74
Messages : 77
Inscription : 17 janv. 2013, 20:55

Re: Remplacement regulateur ducati par Mosfet FH020AA et question bonus

Message par hv74 »

Bonjour

Serait il possible d'avoir de nouveau accès à ces photos ?


Merci d'avance .
Répondre

Revenir à « FORUM des PIPISTREL - Virus, Sinus, Taurus, etc. »